Bonjour,
J'ai une question concernant FF : que se passerait-il si le monstre venait à être coincé entre 2 téléporteurs, et qu'il retourne la carte xxx ? Je m'explique : 2 téléporteurs jumeaux, sur la meme ligne, pas de joueur à l'horizon pour le faire pivoter. Il prend donc le seconde téléporteur, qui le ramène sur le 1er, et ainsi de suite. COmme c'est la carte xxx qui est retourné, il doit assouvir son appétit. Est-ce que le site gère ce cas de figure ? Quelle est alors la règle ? (parce que sinon, il sera dans un déplacement perpétuel, et les aventuriers mourront d'inertie lol ! )