Modérateurs : diplojak, peyo_fr
EtienneK a écrit :De mon côté, alors que j'avais été agréablement surpris par Jarnac, j'en ai vite été lassé par l'utilisation éhontée de certains d'anagrammeurs trouvés sur internet. Je me fais peut être des idées mais je serais curieux de savoir si d'autres joueurs ont eu ce sentiment.
Bxl a écrit :Au moins tu auras la certitude qu'un joueur qui passe sa vie à jouer des mots tels que oocyte, oospore, oxycrat, conoïde, alpax, sbrinz, yawl, qin, maqam, xyste, akassa, volvox, cegep, syrinx, jingxi
PhilDakota a écrit :Bxl a écrit :Au moins tu auras la certitude qu'un joueur qui passe sa vie à jouer des mots tels que oocyte, oospore, oxycrat, conoïde, alpax, sbrinz, yawl, qin, maqam, xyste, akassa, volvox, cegep, syrinx, jingxi
volvox c'est une marque de voiturx ?
EtienneK a écrit :De mon côté, alors que j'avais été agréablement surpris par Jarnac, j'en ai vite été lassé par l'utilisation éhontée de certains d'anagrammeurs trouvés sur internet. Je me fais peut être des idées mais je serais curieux de savoir si d'autres joueurs ont eu ce sentiment.
Ambroisie a écrit :Si tu aimes le principe de ce jeu, Etienne, ne te laisse pas décourager, tu finiras par sélectionner les adversaires qui te conviennent avec parfois en prime, des échanges très sympas avec eux !
surok9068 a écrit :Bon rien de bien méchant mais pour les modérateurs qui veulent vérifier - à tout hasard - partie n° 58927
Piano a écrit :surok9068 a écrit :Bon rien de bien méchant mais pour les modérateurs qui veulent vérifier - à tout hasard - partie n° 58927
Envoie un mp à diplojak et lynkowsky car, de mon côté, je n'ai pas les droits pour consulter les mini-forums (lynko doit les avoir car il gère habituellement ce genre de problèmes).
Et, d'ailleurs, pour rappel, dans un cas similaire, ne passez pas par le forum, mais envoyez directement un mp à qui de droit !
surok9068 a écrit :Oui enfin c'est pas tant que je veuille corriger le petit malpoli (ou petite malpolie) : je voulais juste témoigner sur le forum que cela m'était arrivé (je sais je suis un peu malsain parfois)
lynkowsky a écrit :Ou simplement jouer contre des joueurs de son niveau... Sachant, accessoirement, qu'il est possible d'être très bon sans tricher.
ilena06 a écrit :Un jeu ce n'est pas la guerre, c'est un partage.
mat76 a écrit :lynkowsky a écrit :Ou simplement jouer contre des joueurs de son niveau... Sachant, accessoirement, qu'il est possible d'être très bon sans tricher.
gna gna gna!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)