[Shazamm][Championnat][Ligue][Saison 23] Terminé

Modérateur: Dosto

Re: [Shazamm][Championnat][Ligue][Saison 23] En cours

Message par Naegiss » 21 Oct 2015 22:43

Probablement... Pourtant, je ne me souvenais pas que ça posait un problème dans le passé :(
Enfin bon, c'est corrigé!
Naegiss
Premium
Premium

Message(s) : 2397

Message par François » 25 Oct 2015 19:46

Naegiss a écrit :Probablement... Pourtant, je ne me souvenais pas que ça posait un problème dans le passé :(
Enfin bon, c'est corrigé!

Merci Naegiss. :wink:
François

Message(s) : 554

Message par yaya » 29 Oct 2015 17:01

J'ai envoyé un message de relance aux 12 joueurs qui risquent de voir au moins une de leurs parties supprimée par le système le 5 novembre. En effet les parties sans aucun coup joué pendant 1 mois sont automatiquement supprimées.

Ludiquement
yaya

Message(s) : 291

Message par Izwal » 29 Oct 2015 18:54

Merci pour le message de relance! Je ne savais pas que les parties inactives pendant 1 mois étaient supprimées...

En tous cas, merci aux organisateurs d'avoir lancé cette nouvelle saison! Je n'avais pas eu l'occasion de sortir ma baguette depuis un long moment...
Izwal

Message(s) : 51

Message par yaya » 30 Oct 2015 12:02

Non en fait je crois que j'ai dit une bêtise, je confonds avec yucata. Sur BAJ au bout d'un mois sans coup joué, les joueurs ont la possibilité de supprimer la partie. Dans le cas de la ligue, tant que la partie est terminée avant la date butoir, je n'ai pas d'objection a ce que la partie reste inactive pendant un moment.

La relance n'a pas été inutile en tout cas ;)

Je ferai un petit bilan des matchs terminés et en cours chaque mois, le prochain sera pour le 6 novembre, puisqu'on a démarré le 6 octobre.

Bons matchs à tous !
yaya

Message par yaya » 05 Nov 2015 18:21

Bonsoir à tous,

Un mois s'est maintenant écoulé depuis le début de la saison et on a passé le cap de la moitié des matchs achevés, en effet nous en sommes à 109 parties terminées sur les 201 de la saison.

En D1, on n'a que 11 parties terminées sur 45 mais par chance tous les joueurs sont actifs. Il est encore trop tôt pour émettre un pronostique sur l'issue de la compétition...

En D2A, on est a 19 parties terminées sur 36, avec 1 joueur qui ne s'est pas connecté depuis le début de la saison (psychonico).

La D2B est moins avancée, avec 12 parties terminées. C'est surement dû au fait qu'il y a 2 joueurs inactifs : tipisson (qui a supprimé son compte) et je.

La D3A a fait preuve d'un bel enthousiasme puisque tous les matchs sont déja finis. Félicitations à mouton et stephev qui montent en D2 pour la saison prochaine !

En D3B, on est a 13 parties terminées sur 28, avec 2 joueurs inactifs : Dosto (indiqué comme en vacances jusqu'en aout 2016) et Milambar.

Enfin la D3C a la chance de ne pas avoir de joueur inactif et la compétition est bien avancée puisqu'il ne reste plus que 4 parties à jouer sur les 28 prévues.

On espère que psychonico, je et Milambar reviendront sur le site avant la fin de la saison pour jouer leurs parties. En revanche il y a peu d'espoir pour tipisson et Dosto.

Ludiquement vôtre
Dernière édition par yaya le 06 Nov 2015 10:16, édité 1 fois.
yaya

Message par Piano » 05 Nov 2015 23:30

yaya a écrit :En revanche il y a peu d'espoir pour tipisson et Dosto.

En effet, Dosto est parti en voyage en Europe et en Asie depuis le début du mois de juillet et ne reviendra qu'en milieu d'année prochaine... Et tipisson s'étant désinscrit, l'espoir est totalement nul.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6751

Message par je » 15 Nov 2015 13:10

Excusez-moi pour le retard mais ça y est je joue!!! Je vais faire au plus vite pour finir mes parties :bieremetal:
Et un grand coup de chapeau à yaya pour son sans faute au sommet!!! :metal:
je ne parle pas aux cons, ça les instruit
je

Message(s) : 54

Message par je » 16 Nov 2015 19:25

Euh... Pourquoi ma partie contre salaozy n'existe pas? :roll:
je

Message par yaya » 17 Nov 2015 11:56

je a écrit :Euh... Pourquoi ma partie contre salaozy n'existe pas? :roll:

Il a surement effacé la partie par inadvertance. Ce n'est pas grave, je vais te demander de lancer une invitation à salaozy en prenant bien soin de mettre dans le nom "ligue s23 D2B".

Au fait, ne t'inquiète pas tu as encore largement le temps de finir tes parties.

Ludiquement
yaya

Message par salaozy » 18 Nov 2015 0:16

yaya a écrit :
Il a surement effacé la partie par inadvertance. Ce n'est pas grave, je vais te demander de lancer une invitation à salaozy en prenant bien soin de mettre dans le nom "ligue s23 D2B".

Au fait, ne t'inquiète pas tu as encore largement le temps de finir tes parties.

Ludiquement

C'est bien possible.
Je voulais supprimer celle contre tipisson mais j'ai dû avoir la main lourde!
salaozy
Premium
Premium

Message(s) : 1773

Message par je » 23 Nov 2015 12:43

Comme la partie à été lancée à part et que l'annonce du résultat ne fonctionne pas, je vous informe que j'ai perdu en deux manches contre salaozy dans la division 2B (partie n°65359)
Et bravo à salaozy, qui me bloque au passage sûrement l'accession à la d1 :evil:
je

Message par Piano » 10 Déc 2015 23:54

Piano a écrit :
yaya a écrit :En revanche il y a peu d'espoir pour tipisson et Dosto.

En effet, Dosto est parti en voyage en Europe et en Asie depuis le début du mois de juillet et ne reviendra qu'en milieu d'année prochaine... Et tipisson s'étant désinscrit, l'espoir est totalement nul.

Pour info, je me suis permis de supprimer les 6 parties restantes de Dosto qui doit être déclaré forfait. Celle l'opposant à Jimbo68 avait déjà été supprimée.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6751

Message par chrisbraz » 09 Jan 2016 0:06

Bravo à Prof1961 pour sa 1er victoire en D1 .... victoire qui me fait du bien pour rester en D1 :D
Et bien sur bravo à Yaya pour le grand chelem en D1 !! et l'organisation 8)
chrisbraz

Message(s) : 116

Message par yaya » 10 Fév 2016 12:37

Il ne reste plus que 3 matchs à terminer pour achever cette saison 23

Merci à tous les participants et je vous donne rendez-vous à tous pour la saison 24 qui débutera début avril (dans une optique de 2 saisons par an). Vous pouvez commencer à vous inscrire sur le site pour la prochaine saison. Vous pouvez également vous désinscrire mais ce serait une grave erreur ;)

Ludiquement
yaya

PrécédentSuivant

Retour vers Terminés / finished