Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky
mat76 a écrit :la stratégie là on s'en fout !on te parle d'une expérience technique que la communauté scientifique mondiale attends depuis un siècle!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
chamoisien a écrit :mat76 a écrit :la stratégie là on s'en fout !on te parle d'une expérience technique que la communauté scientifique mondiale attends depuis un siècle!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Comme pour les premiers pas de l'homme sur la lune, toute la communauté bajicienne souhaiterait assister à ce moment qui comptera dans l'histoire de l'humanité en direct live....
Si, quand Xo aura joué, tu pouvais nous indiquer quel jour et à quelle heure tu comptes jouer le fameux coup qui donnera lieu à ce moment, ce serait formidable pour les milliers (millions ?) de joueurs qui attendent cela de se connecter sur votre partie pour assister à l'événement.
Merci pour le jeu, merci pour la science, merci pour l'Histoire !
Xo a écrit :Z'êtes tous fous![]()
Bon, j'ai joué fun, j'en ai trop gagné contre mon mat76 pour ne pas lui saboter son expérience
nrynry a écrit :hé bien, bravo ! C'est une première : Francky est kéblo !!!
sparc2000 a écrit :nrynry a écrit :hé bien, bravo ! C'est une première : Francky est kéblo !!!
Malheureusement non, mat76 aurait pu te dire qu'il avait déjà réussi cet exploit dans la partie 13386.
Par contre c'est possible que ce soit la première fois qu'il se retrouve entre 4 murs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)