Bug ?? partie 4014

Modérateur: Dosto

Bug ?? partie 4014

Message par Fuchur » 06 Déc 2016 13:25

Bonjour,

j'ai peut-être mal lu les règles (c'st ma première partie), mais lorsqu'on ne peux faire aucune action, on ne peux pas choisir librement laquelle on abandonne ?? Dans la partie en question le jeu a supprimé une de mes acvtions sans me demander mon avis ...

Cordialement

Fuchur
Fuchur

Message(s) : 20

Re: Bug ?? partie 4014

Message par frederic.moulis » 06 Déc 2016 13:29

C'est la seul que tu étais capable de faire (les autres, tu n'es pas premier sur la liste d'attente), pas besoin de choisir
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3486

Message par Fuchur » 06 Déc 2016 13:47

frederic.moulis a écrit :C'est la seul que tu étais capable de faire (les autres, tu n'es pas premier sur la liste d'attente), pas besoin de choisir

Hm, je n'étais incapable de faire aucune de mes actions, soit trop loin dans la liste d'attente, soit conditions non remplis -- j'aurais aimé de pouvoir choisir laquelle j'abandonne. Je crois que je dois relire les règles , vu que je ne vais faire aucune action dans le 2e tour, la partie commence bien :-/
Fuchur

Message(s) : 20

Message par frederic.moulis » 06 Déc 2016 14:17

Oui, là tu chipotes sur les mots. C'est la seule que tu étais éventuellement en droit de faire si tu avais rempli les conditions, puisque tu étais "majoritaire" dessus.

Quoi qu'il en soit :
Fuchur a écrit :Je crois que je dois relire les règles

Page 5, colonne de droite, en haut, juste en dessous de "IMPORTANT" ;)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3486

Retour vers Vanuatu