Bonne Saint-Valentin ! (suite et fin)

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Bonne Saint-Valentin ! (suite et fin)

Message par Ambroisie » 15 Fév 2017 9:50

- Allo ? Ah ! Bonjour Ginette, j'allais justement COMPOSER ton numéro. Tu vas rire ! Tu sais, hier soir, le fameux match ? Que je te raconte : Marcel était allé s'INSTALLER devant la télé avec un plateau repas .... Le lui PREPARER ?? Moi ! Tu rêves. Il sait quand même se FABRIQUER un sandwich tout seul ! Donc, j'ai eu une IDEE, je me suis dit : je vais SORTIR, et je suis allée au CINEMA .... Quel FILM ? RAID dingue, mais peu importe, c'est pas ça l'important.

A mon retour, la télé MARCHE encore, je dis à Marcel : alors ? Qui a gagné ? Histoire de CAUSER parce ce que tu sais comme j'apprécie ce genre de SPECTACLE, toutes ces histoires pour voir JOUER à la baballe ! Et alors, le voilà qui explose :
- Je l'ai pas vu le match ! On l'a pas cette CHAINE de .....! (Je te passe ses expressions). Mais chuuuut, je vais même pas ARRIVER à suivre les commentaires !

Je me retiens de rire et je vais me coucher, tranquille ! Tu peux te REPRESENTER sa déception ! .... Quoi, méchante ! J'y suis pour rien moi !

- Attends, j'ai un appel sur le fixe, deux secondes ! ................. Alllo, Ginette ? Alors là, c'est le bouquet final ! Tu ne devineras jamais ce qui vient de me DONNER le fou rire ! C'était Lucie Constant, ils ont un empêchement pour samedi, elle m'a dit de PRESENTER leurs excuses à Marcel. Je lui ai répondu de ne pas s'en FAIRE, que ce n'était que partie remise, etc.
Tout ça m'a mise de bonne humeur, je me sens pleine d'ENERGIE et ça me donne une IDEE pour le TEXTE que je vais PONDRE sur BàJ ! Au fait, merci pour tes commentaires ! Tu sais, INVENTER chaque jour une histoire c'est pas toujours évident ! ..... Non, non, c'est pas un TRAVAIL, ça ne rapporte ni ARGENT, ni gloire, juste le plaisir d'ECRIRE et de distraire si possible ... Moi, un roman en PREPARATION, sûrement pas ! Mais on ne parle que de moi, et toi, qu'est-ce que tu racontes de beau ??

P.S. : Naturellement, toute ressemblance ..... fortuite .... pure fiction ...
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 704

Re: Bonne Saint-Valentin ! (suite et fin)

Message par gabelardgoyf » 15 Fév 2017 10:09

La critique objective: :D

Une PRODUCTION (à défaut d'être Hollywoodienne) CONSTRUITE, ELABOREE, .... qui a été FACONNEE par Amour dans l'ATELIER d'Ambroisie, dont la réputation n'est plus à FAIRE.
Bref, comme à son habitude, elle nous a FOURNI une belle CREATION pour notre plus grand plaisir de se CULTIVER.

La suite au prochain numéro.
gabelardgoyf

Message(s) : 73

Message par Ambroisie » 15 Fév 2017 12:02

Merci gab......... j'adore ce genre d'objectivité ! :lol:
Ambroisie
Premium
Premium

Message par Nicky II » 15 Fév 2017 12:13

Toujours plaisant de vous lire ;) même si je ne fais pas un commentaire pour chaque passage.
Sauvez nos forêts ... mangez du castor !

Sauvez les pingouins, achetez un frigo !

Pourries et Associés
Nicky II
Premium
Premium

Message(s) : 5555

Message par felixcat17 » 15 Fév 2017 15:07

Clap... clap... et ce roman en préparation, il en est où alors? Ou bien tu l'as fini sans même t'en rendre compte ! :geek:
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 200

Message par Ambroisie » 15 Fév 2017 17:06

Merci Nicky :) ! Euh .... Félix, tu as oublié de lire le P.S. : Pure fiction !! :geek:
Ambroisie
Premium
Premium

Message par caius » 15 Fév 2017 17:42

Allons felix tu sais bien qu'elle a dit mille fois non !!!! mais .......
Bien morale ton histoire j'en ri encore .
caius
Premium
Premium

Message(s) : 79

Retour vers Unanimo