extension marché noir

extension marché noir

Message par gaet17 » 14 Juil 2015 12:32

Bonjour à tous.

Etant donné que Dungeon Petz marche du tonnerre, serait-il possible de jouer un jour à l'extension "marché noir" ? Perso je n'ai jamais pu y jouer mais je suis sûr que ça en botterait pas mal de pouvoir varier les plaisirs !
gaet17

Message(s) : 28

Re: extension marché noir

Message par diplojak » 16 Juil 2015 16:16

si par "marche du tonnerre" tu veux dire que l'adaptation te plait, c'est gentil. Par contre il y a relativement peu de monde qui a joué au jeu de base, donc je ne pense pas que je ferai l'extension.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7023

Message par gaet17 » 21 Juil 2015 0:56

Zut dommage !

Par "marche du tonnerre" je pensais au succès du jeu par le nombre de joueurs, mais visiblement je fais fausse route. Le problème c'est que c'est un jeu qui est finalement assez méconnu...

Bon et bien entendu, l'adaptation sur BàJ déchire, merci pour ce beau travail ! ;-)
gaet17

Message(s) : 28

Message par danevito » 01 Fév 2017 0:33

do it :twisted:
danevito
Premium
Premium

Message(s) : 6

Message par danevito » 16 Fév 2017 17:45

I have played the extention Dark Alleys and it add a lot of fun. I would say it adds more then any other expansion I played in terms of content and complexity. It might even be a good challange to your coders because all the new cute animals have their own set of special ability that interacts with the game in a facinating way :mrgreen:
danevito
Premium
Premium

Message(s) : 6

Message par vainamoinen » 19 Fév 2017 19:22

Snif, moi qui me demandait justement si on aurait droit un jour à cette belle extension... Plus qu'à recréer une volée de parties pour augmenter le score alors. :mrgreen:
vainamoinen
Premium
Premium

Message(s) : 211

Retour vers Dungeon Petz