Mysterix a écrit :salaozy a écrit :Pareil, il faudra que je me décide un jour à rester sur Paris pour venir vous voir!
Tu me diras le jour (soit pour te rejoindre, soit pour t'éviter, qui sait ?)

Mysterix a écrit :salaozy a écrit :Pareil, il faudra que je me décide un jour à rester sur Paris pour venir vous voir!
Tu me diras le jour (soit pour te rejoindre, soit pour t'éviter, qui sait ?)
Fun Forge organise un tournoi de Évolution. Les deux joueurs ayant les meilleurs scores de la soirée repartiront avec un Yamataï gratuit.
jouons a écrit :Pareil j'habite dans un arrondissement différent alors j'ai jamais été![]()
Emma sais-tu quel tournoi il y a ce mercredi ?
Peut-être j'irai avec un poteau
Gobo a écrit :Il est lu à chaque fois même si malheureusement j'habite à 800 kms...
frederic.moulis a écrit :moi j'habite moins loin (Tours) mais j'ai déjà du mal à aller à la soirée jeux hebdomadaire de mon asso ...
tzunami a écrit :Et nous en proche banlieue... Mais la 2e semaine des vacances on est sans enfants, on pourrait se laisser tenter...
Emmagicbazar a écrit :Gobo a écrit :Il est lu à chaque fois même si malheureusement j'habite à 800 kms...
Ha ha, là on est sur de la torture de regarder un topic qui parle d'une soirée à laquelle tu n'as aucune chance de pouvoir participer xD. M'enfin, à 800km, tu dois pouvoir trouver de quoi jouer.
Retour vers Commérages du quartier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)