Mise en garde au sujet de la connexion

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Mise en garde au sujet de la connexion

Message par Ambroisie » 15 Mars 2017 12:50

Je viens d'avoir plusieurs fois une petite fenêtre disant : " cette connexion n'est pas sécurisée, les identifiants saisis ici pourraient être compromis ", alors que ma connexion est automatique normalement. J'ai pu passer outre en me reconnectant mais elle revient. C'est un bug ou quoi ? :scratch:
De plus, ce bandeau s'affiche sans arrêt en haut de la page : Le login ou le mot de passe est incorrect! Veuillez recommencer. alors que je n'entre jamais mon mot de passe.
Serais-je la seule à souffrir de cette maladie orpheline ? :cry:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 921

Re: Mise en garde au sujet de la connexion

Message par Mysterix » 20 Mars 2017 21:24

Oui il y a une petite évolution à faire sur le site pour être plus aux normes actuelles,
mais rien de très inquiétant sauf si tu partages des secrets d'état sur le miniforum

connexionBaj.png
connexionBaj.png (190.94 Kio) Consulté 239 fois
Mysterix
Premium
Premium

Message(s) : 2662

Message par mat76 » 20 Mars 2017 22:20

Mysterix a écrit :Oui il y a une petite évolution à faire sur le site pour être plus aux normes actuelles,
mais rien de très inquiétant sauf si tu partages des secrets d'état sur le miniforum

connexionBaj.png

big brother is watching you.............!!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :clown:
Si les moustiques étaient des abeilles, ils ramèneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin.(le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6466

Message par Ambroisie » 20 Mars 2017 23:34

Merci Mysterix ! Mon état n'a rien de secret mais je m'inquiétais quand même un peu d'être la seule à voir ce panneau. Je voulais aussi avertir la haute direction de BàJ au cas où ... Donc il n'y a qu'à attendre la petite évolution d'un site toujours à la pointe du progrès et pour lequel je peux dire (mais chut !!!!) que j'ai voté plusieurs fois comme c'était conseillé par le :boulet: :clown: qui me précède :lol:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 921

Retour vers Discussions