Bug partie des amis invisibles

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky

Bug partie des amis invisibles

Message par Psychocouack » 02 Mars 2016 10:51

Bonjour, j'espère exprimé cela au bon endroit, je n'ai trouvé nulle part ailleurs où le faire.
Voila mon souci, je n'arrive pas à voir les parties créées "entre amis" de mes amis, et ne peux donc pas les rejoindre, eux sont abonnés, moi non.
Comment faire?
Psychocouack

Message(s) : 1

Re: Bug partie des amis invisibles

Message par frederic.moulis » 02 Mars 2016 11:19

non, ce n'est pas un bug :
soit tes amis ont ajouté d'autres critères que tu ne satisfais pas (ELO trop faible ou trop élevé, rapidité trop faible ou trop élevée, etc), soit les parties sont déjà pleines (parce que tes amis ont plein d'amis, et que tu es arrivé trop tard)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 2881

Message par mat76 » 02 Mars 2016 11:29

frederic.moulis a écrit :non, ce n'est pas un bug :
soit tes amis ont ajouté d'autres critères que tu ne satisfais pas (ELO trop faible ou trop élevé, rapidité trop faible ou trop élevée, etc), soit les parties sont déjà pleines (parce que tes amis ont plein d'amis, et que tu es arrivé trop tard)

ou alors t'as plus d'amis!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :boulet: :wink: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6559

Message par RP » 02 Mars 2016 12:42

mat76 a écrit :ou alors t'as plus d'amis!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :boulet: :wink: :geek:

Au moins comme çà t'es pas emmerdé !!
RP
Premium
Premium

Message(s) : 4878

Message par Xo » 02 Mars 2016 13:49

frederic.moulis a écrit :non, ce n'est pas un bug :

Et les parties des amis de tes amis, tu peux les voir ?
Car les amis ...

OK :arrow:
/Xo
Xo
Premium
Premium

Message(s) : 1619

Message par LeColonel » 27 Mai 2016 8:00

Blague à part, pour ma part j'ai quasi en permanence l'icone "Vous êtes invité à une partie entre amis", mais je n'en vois jamais à rejoindre.
Ca ne me paraît pas cohérent.
LeColonel

Message(s) : 60

Message par covadis » 27 Mai 2016 8:23

LeColonel a écrit :Blague à part, pour ma part j'ai quasi en permanence l'icone "Vous êtes invité à une partie entre amis", mais je n'en vois jamais à rejoindre.

Il y a sûrement un filtre sur le ELO ou la rapidité que tu n'arrives pas à passer (et moi aussi ;) )
covadis

Message(s) : 2568

Message par LeColonel » 27 Mai 2016 9:01

covadis a écrit :
LeColonel a écrit :Blague à part, pour ma part j'ai quasi en permanence l'icone "Vous êtes invité à une partie entre amis", mais je n'en vois jamais à rejoindre.

Il y a sûrement un filtre sur le ELO ou la rapidité que tu n'arrives pas à passer (et moi aussi ;) )

Ah oui ce doit être ça, je comprends enfin... ;)
LeColonel

Message(s) : 60

Message par tzunami » 27 Mai 2016 9:15

covadis a écrit :

c'est aussi le cas, si tu mets un jeu "invisible": tu reçois bien le mail d'invitation, tu vois l'enveloppe, mais tu ne vois pas le jeu en attente puisque tu l'as caché :wink:
"Cocoricooooooooo"
tzunami
Premium
Premium

Message(s) : 1369

Message par frederic.moulis » 27 Mai 2016 11:24

A priori tu reçois les mails d'invitations aux parties entre amis. Tu dois donc être capable de savoir au moins les jeux concernés. Si tu me donnes un exemple de partie (jeu + numéro) PAS COMMENCEE, je te dirai pourquoi tu ne la vois pas.
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 2881

Message par Skedge » 19 Avr 2017 20:34

Bonjour,
Je remonte un sujet vieux d'un an car j'ai exactement le même problème que le post original. Si la raison pour laquelle je ne vois pas la partie est une histoire de filtre je ne vois pas duquel il s'agit.
Il s'agit de la partie d'Agricola n°2742057
Lorsque je clique sur le lien dans l'email d'invitation, je suis redirigé sur la page des parties à rejoindre, mais je n'y trouve pas la partie en question.
Lorsque je recherche directement la partie avec l'id, je la trouve, mais je ne peux pas la rejoindre.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? :)
Skedge

Message(s) : 1

Message par DoM38 » 19 Avr 2017 21:40

J'ai trouvé. C'est parce que t'es trop lent à jouer :-)
J'avais filtré aux joueurs qui jouent rapidement. J'ai recréé, tu devrai la voir cette fois!
DoM38
Premium
Premium

Message(s) : 42

Retour vers Discussions