leader de la course

leader de la course

Message par NAPOLEON71 » 19 Mai 2017 16:24

Partie 278 - Vienna, Dirt.

J'arrive juste derrière une voiture sur la même case partagée en dérapage en post-virage. Etant le dernier arrivé, on a considéré que j'étais leader alors qu'étant en dérapage, je ne pouvais pas passer. J'ai donc tirer logiquement la même carte que précédemment sans jouer. Ce que je conteste, c'est la place de premier que je suis censé avoir récupéré alors que quand bien même je suis sur la même case, je suis clairement derrière étant donné que je suis en dérapage. Qu'en est-il ?
NAPOLEON71
Premium
Premium

Message(s) : 15

Re: leader de la course

Message par covadis » 19 Mai 2017 16:31

Effectivement je l'aime bien celle là :D Par contre je ne sais pas si c'est normal ou pas :(
Mais du coup johnclark vous a mis un sacré vent :P
PS Surtout ne jouez plus sinon ca devient impossible à comprendre !
covadis

Message(s) : 2487

Message par Mysterix » 19 Mai 2017 17:07

Si j'ai bien compris le problème (pas évident parce que vous avez joué entre temps), il doit y avoir une coquille sur cette double-case en particulier, parce que si 2 voitures sont en dérapage sur la même case, normalement c'est bien celle qui est la plus avancée qui est devant.
Ce n'est pas considéré comme étant la même case (et même si ça l'était, le départage ne met pas devant ceux qui arrivent en dernier : on prend d'abord en compte la vitesse, et à vitesse égale , c'est l'ordre du tour précédent qui compte, donc c'est le 1er qui part en 1er)

Je regarde ce soir (mais même si je corrige ce ne sera pas rétroactif pour les 10s perdues).
Mysterix
Premium
Premium

Message(s) : 2705

Message par Mysterix » 19 Mai 2017 17:31

Ah, c'était plus grave que ça, c'était à cause d'une correction que j'avais faite sur le départage dans les dérapages (Ninj avait honteusement bloqué RP), et j'avais oublié le cas des demi-cases de dérapage.

C'est corrigé, la correction sera effective dès que diplo ou fred pourront livrer.

Merci du bug report !
Mysterix
Premium
Premium

Message par salaozy » 19 Mai 2017 21:22

Mysterix a écrit :Ah, c'était plus grave que ça, c'était à cause d'une correction que j'avais faite sur le départage dans les dérapages (Ninj avait honteusement bloqué RP), et j'avais oublié le cas des demi-cases de dérapage.

C'est corrigé, la correction sera effective dès que diplo ou fred pourront livrer.

Merci du bug report !

Si tu pouvais aussi corriger Ningj et RP.... :p
salaozy
Premium
Premium

Message(s) : 1665

Message par NAPOLEON71 » 20 Mai 2017 9:14

Merci. Je vais donc battre johnclark avec 10 secondes de malus parc que je suis un homme de défi !
NAPOLEON71
Premium
Premium

Message par NAPOLEON71 » 23 Mai 2017 12:30

Nouveau problème partie 275. Le premier est parti sans les dés leaders et c'est moi, 2e, qui doit les prendre...
NAPOLEON71
Premium
Premium

Message par Mysterix » 23 Mai 2017 12:39

Le 1er est bien parti avec les dés orange (cf l'historique)
Par contre tu es marqué comme leader, alors que tu es toujours 2e, donc tu as raison il y a un problème.

Je regarde, ne joue pas pour l'instant.
Merci !
Mysterix
Premium
Premium

Message par Mysterix » 23 Mai 2017 12:44

C'est juste un pb d'affichage au moment où tu es sur la ligne de départ, mais pas d'inquiétude, dès que tu seras rentré sur le circuit, tu auras bien les dés blancs.

Je corrige dès que possible, mais tu peux continuer la partie, dès que tu auras joué ton dé 1 (que ce soit en grosse attaque ou en normal) tu verras bien le bon tableau de bord, et les dés blancs
Mysterix
Premium
Premium

Message par NAPOLEON71 » 23 Mai 2017 13:10

T'es au top ! Merci.
NAPOLEON71
Premium
Premium

Retour vers Rallyman