Mort d'un pourri (suite à la fin !)

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Mort d'un pourri (suite à la fin !)

Message par Ambroisie » 17 Juin 2017 15:29

Après cette mauvaise passe, Lulu eut un COUP de blues en se retrouvant seul. Il regrettait sa petite CARMEL. Même si elle n'avait plus son BERLINGOT depuis belle lurette quand il l'avait rencontrée, c'était sa nana et ils étaient à la COLLE depuis si longtemps que son absence lui pesait.

Son DOUX PARFUM de VANILLE, la DOUCEUR de sa peau ambrée, la COULEUR de sa chevelure d'un ROUX flamboyant, c'était maintenant qu'elle n'était plus là que ce MALABAR, ce faux DUR n'arrêtait pas d'y penser.

Il avait surtout une DENT contre ce Nono de malheur sans qui rien ne serait arrivé, ce SALE bonhomme qui lui avait chouré sa dulcinée et l'avait poussé au crime ! Il avait eu CHAUD aux miches et sans l'avocat MARRON qui avait détourné les soupçons sur un autre complice, il était BON pour la taule à perpète. Il avait bien un GOUT un peu amer dans la bouche, même si l'accusé n'était qu'un gibier de potence, mais ça passerait.

FONDANT tout à coup en larmes, Il se dit qu'il ne trouverait personne comme Carmel, et les projets qu'ils n'avaient pas fait, il se mit à en rêver : avoir un enfant, un petit ROUDOUDOU tout mignon qui aurait ressemblé à sa maman. Son regard se porta machinalement sur le calendrier accroché au mur. Le lendemain était le dimanche 18 juin, et il n'y aurait jamais d'appel au téléphone pour lui dire : Bonne fête papa !
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 924

Re: Mort d'un pourri (suite à la fin !)

Message par felixcat17 » 17 Juin 2017 15:40

clap clap clap...
bravo Amb ! très beau...
Je ne te dis pas ce que tu devrais faire... tu vas encore me sortir que je vais finir par te courir sur le roudoudou... :geek:
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 312

Message par Ambroisie » 17 Juin 2017 18:42

felixcat17 a écrit :clap clap clap...
bravo Amb ! très beau...
Je ne te dis pas ce que tu devrais faire... tu vas encore me sortir que je vais finir par te courir sur le roudoudou... :geek:

Merci !
Je ne tiens pas plus à ce que tu me serines ce que je devrais faire que tu n'aimes que je te rabâche ce que j'aimerais que tu ne fasses point ! :geek:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 924

Message par felixcat17 » 17 Juin 2017 22:06

s'il te plaît, écris-moi un... :geek:
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 312

Retour vers Unanimo