pallas a écrit :Finale Alhambra terminée: j'emporte l'or, Iswal l'argent, nrynry le bronze. Allez, 5 points pour France2!!
\\o
o//
\o/
Modérateur: Dosto
pallas a écrit :Finale Alhambra terminée: j'emporte l'or, Iswal l'argent, nrynry le bronze. Allez, 5 points pour France2!!
SimuDavid a écrit :Dungeon lords Partie n°6589 "J.O round 3 game 2"
gagnée par le duo wilfried - simudavid
Merci pour la partie
surok9068 a écrit :SimuDavid a écrit :Dungeon lords Partie n°6589 "J.O round 3 game 2"
Merci pour la partie
Bravo !!
Il ne reste qu'à Supadave et Pinovitch de vouss rejoindre pour une finale 100% France03.
Zee Dob a écrit :surok9068 a écrit :SimuDavid a écrit :Dungeon lords Partie n°6589 "J.O round 3 game 2"
Merci pour la partie
Bravo !!
Il ne reste qu'à Supadave et Pinovitch de vouss rejoindre pour une finale 100% France03.
et gnagnagna...![]()
![]()
surok9068 a écrit :SimuDavid a écrit :Dungeon lords Partie n°6589 "J.O round 3 game 2"
Merci pour la partie
Bravo !!
frederic.moulis a écrit :Concordia 2v2, Round 3 Game 2 :
backmorda + cocoblu = 119
BijR + frederic.moulis = 119
Malheureusement, nos adversaires ont la carte Praefectvs Magnvs...
bruteferoce a écrit :trajan round2 : Fox n'a pas rejoint l'invitation qui tombait dans le domaine public demain
on attend quil nous invite ?
Retour vers En cours / in progress
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)