Conservateur + bottes

Conservateur + bottes

Message par youri60 » 12 Oct 2017 13:37

Je n'ai pas trouvé dans la règle la réponse à cette question :

Le cube placé sur un conservateur est-il considéré comme une action qu'on peut donc répéter avec les bottes de célérité ?
youri60
Premium
Premium
 
Message(s) : 849
Inscription : 15 Sep 2013 14:23
Localisation : Draguignan

Re: Conservateur + bottes

Message par frederic.moulis » 12 Oct 2017 13:40

oui
Avatar de l’utilisateur
frederic.moulis
Premium
Premium
 
Message(s) : 2881
Inscription : 15 Déc 2012 14:57
Localisation : Tours

Re: Conservateur + bottes

Message par youri60 » 12 Oct 2017 14:05

Parfait merci :)
youri60
Premium
Premium
 
Message(s) : 849
Inscription : 15 Sep 2013 14:23
Localisation : Draguignan


Retour vers Alchemists

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron