Question de règle (je débute!)

Question de règle (je débute!)

Message par xophe » 05 Déc 2017 9:29

Pourquoi je ne peux pas acheter l'armée ?
http://boiteajeux.net/jeux/pax/partie.php?id=15668
Avatar de l’utilisateur
xophe
 
Message(s) : 118
Inscription : 15 Fév 2005 10:10

Re: Question de règle (je débute!)

Message par Mysterix » 05 Déc 2017 10:47

Je ne peux pas voir la carte que tu veux prendre, mais la règle c'est qu'il faut au moins autant de symboles arbre (ou conspiration, celui où tu en as le +) que de symboles armée. Pareil pour les bateaux.
Avatar de l’utilisateur
Mysterix
Premium
Premium
 
Message(s) : 2810
Inscription : 27 Août 2011 21:30
Localisation : France01

Re: Question de règle (je débute!)

Message par xophe » 05 Déc 2017 14:02

Merci, c'est ça
Je veux prendre une armée avec 2 symboles, j'en ai déjà 1 et je ne peux pas dépasser 2
Avatar de l’utilisateur
xophe
 
Message(s) : 118
Inscription : 15 Fév 2005 10:10


Retour vers Pax

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron