[Nice to have] Warning

[Nice to have] Warning

Message par covadis » 05 Déc 2017 17:10

Dans plusieurs parties j'ai vu les gens râler après avoir raté un double rétro juste pour avoir "mal" cklliqué sur la seconde à dépenser.
Je me disais qu'il serait possible de faire une popup de warning si :
On n'est pas en GA
On a x seconde "dépensable"
On fait un double rétro (saut de bosse en survitesse aussi ?)
On ne "lâche" pas une seconde

Je sais c'est du code, mais pas tant que çà et je pense que ca enlèverai pas mal d'accident de :boulet: :mrgreen:
covadis
Premium
Premium

Message(s) : 2675

Re: [Nice to have] Warning

Message par Osgy » 05 Déc 2017 17:38

Tant qu'on est dans ce genre de choses :D Personnellement j'apprécierais quelque chose de plus visible qui indiquerait qu'on vient de crever. Au niveau des dés par exemple, ou un pop-up (ça ne serait pas trop envahissant, vu qu'on ne crève pas non plus tous les deux tours).

J'ai bien conscience que je dis ça parce que je joue souvent sur un petit écran qui fait que je ne vois pas l'intégralité du plateau + le tableau de bord (sans parler de l'historique), mais j'ai l'impression que même quand c'est le cas, on a vite fait de pas être attentif, trop concentré qu'on est sur sa trajectoire, et on a juste un petit point blanc pour nous le signaler.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...
Osgy

Message(s) : 1339

Message par mat76 » 05 Déc 2017 17:51

covadis a écrit :Dans plusieurs parties j'ai vu les gens râler après avoir raté un double rétro juste pour avoir "mal" cklliqué sur la seconde à dépenser.
Je me disais qu'il serait possible de faire une popup de warning si :
On n'est pas en GA
On a x seconde "dépensable"
On fait un double rétro (saut de bosse en survitesse aussi ?)
On ne "lâche" pas une seconde

Je sais c'est du code, mais pas tant que çà et je pense que ca enlèverai pas mal d'accident de :boulet: :mrgreen:
qui rale? :shock: :shock: :shock: :wink:et pourquoi un pilote automatique aussi!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :clown:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6648

Message par Josquin » 05 Déc 2017 19:06

Oh oui, pilote automatique, s'il vous plait!!! :metal:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 975

Message par covadis » 05 Déc 2017 19:16

Josquin a écrit :Oh oui, pilote automatique, s'il vous plait!!! :metal:

Malheureusement le bot de peyo_fr n'est pas encore au point sur les routes Dirt :affraid:
covadis
Premium
Premium

Message(s) : 2675

Message par JiDul » 06 Déc 2017 11:28

Osgy a écrit : Personnellement j'apprécierais quelque chose de plus visible qui indiquerait qu'on vient de crever.

Je plussoie... et même j'élargie.
C'est un jeu de prise de risque.
Sur les résultats des dés (le fameux /!\) => là pas de pb on lance et on voit le résultat.
Sur les prises de corde... et là on ne voit pas la carte Korde (quelle soit bonne ou mauvaise). Ça n’empêche pas de jouer car on peut aller chercher l'info, mais ça enlève du plaisir. (dans le jeu IRL tout le monde a les yeux rivés sur la carte que l'on va retourner... et là il faut scroler tout en bas pour la voir)
C'est aussi la même chose il me semble sur la carte que l'on retourne en cas de perte de contrôle... mais comme on a déjà eu le résultat aux dés, c'est moins criant.

bonne journée à tous,
JiDul
JiDul

Message(s) : 27

Retour vers Rallyman