Historique plus lisible

Tu aimes la nature bien proprette au bord de la plage. Tu aimes les barrières, être comme chez toi., D'ailleurs tu te sens partout chez toi. Tu détestes les gens. Alors le Deluxe Camping est fait pour toi. Viens méchant comme tu es, viens à deux, à trois ou à quatre. Au deluxe camping, il y a une petite place pour tout le monde.

Modérateurs : minervois, diplojak, Piano, lynkowsky

Historique plus lisible

Message par jouons » 24 Nov 2016 12:15

L'historique du jeu n'est pas très lisible, il faut voir la différence avec ses yeux, est-il possible d'afficher clairement le déplacement fait et la barrière ajoutée ?
Est-il possible de hachurer les zones fermées dans l'historique ?

Et aussi dans le jeu normal ce serait bien si le dernier mouvement / dernière barrière ajoutée était mise en surbrillance, pour les jeu à 2 en tout cas.
jouons

Message(s) : 225

Re: Historique plus lisible

Message par diplojak » 24 Nov 2016 13:35

j'ai ajouté les hachures. pour le dernier mouvement, on a pas stocké l'info... ce serait mieux, c'est sûr...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7142

Message par jouons » 11 Déc 2016 11:33

Merci pour les hachures, mais en fait ce qui se passe c'est que tout l'historique contient les hachures actuelles.

Je pensais mettre les hachures qui s'appliquent à chaque état de l'historique.
jouons

Message(s) : 225

Message par gmayeur » 03 Déc 2017 14:37

Salut à tous,
ça fait longtemps que je n'avais pas regardé l'historique d'une partie, et là, ???, c'est toujours la position de fin de partie qui est dans l'historique !! fredm a refait des siennes ou ? en tout cas, il n'y a plus d'historique visible ;)
gmayeur
Premium
Premium

Message(s) : 623

Message par Piano » 04 Déc 2017 14:28

gmayeur a écrit :Salut à tous,
ça fait longtemps que je n'avais pas regardé l'historique d'une partie, et là, ???, c'est toujours la position de fin de partie qui est dans l'historique !! fredm a refait des siennes ou ? en tout cas, il n'y a plus d'historique visible ;)

Je ne sais pas si c'est le cas ici (pas de numéro de partie) mais, pour info, l''historique n'est plus consultable pour les parties très anciennes afin de gagner de la place.

{edit] Après une recherche, je suis tombé sur la partie dans laquelle tu es engagé, et sache que l'historique ne se remplit que lors du premier coup joué (pas pour la phase de placement des différents éléments du plateau). [/edit]
Piano
Modérateur

Message(s) : 6285

Message par gmayeur » 05 Déc 2017 15:48

Merci Piano, mais je voulais regarder l'historique des parties ABP 2017-19 déjà finies et c'est là que j'ai vu le problème.
Est ce que c'est pareil pour toi ?
gmayeur
Premium
Premium

Message(s) : 623

Message par Piano » 05 Déc 2017 22:26

J'ai pu consulter normalement l'historique de toutes les parties terminées dudit tournoi. Pour moi, il n'y a aucun problème. :o
Piano
Modérateur

Message par peyo_fr » 05 Déc 2017 22:56

Piano a écrit :J'ai pu consulter normalement l'historique de toutes les parties terminées dudit tournoi. Pour moi, il n'y a aucun problème. :o

Par contre tu as dû faire du ménage sur ton (Google) drive, parce que si j'essaie d'ouvrir les liens de ta (grosse) signature, ce sont des fenêtres popup qui s'ouvrent avec ces 2 messages :

• Le propriétaire d' ABP Tour 2016.pdf l'a mis à la corbeille
  • Le propriétaire d' ABP Tour 2015.xls l'a mis à la corbeille
Dernière édition par peyo_fr le 05 Déc 2017 23:11, édité 1 fois.
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 939

Message par covadis » 05 Déc 2017 23:00

peyo_fr a écrit :
Piano a écrit :J'ai pu consulter normalement l'historique de toutes les parties terminées dudit tournoi. Pour moi, il n'y a aucun problème. :o

Par contre tu as dû faire du ménage sur ton (Google) drive, parce que si j'essaie d'ouvrir les liens de ta (grosse) signature, ce sont des fenêtres popup qui s'ouvrent avec ces 2 messages :

• Le propriétaire d' ABP Tour 2016.pdf l'a mis à la poubelle
  • Le propriétaire d' ABP Tour 2015.xls l'a mis à la poubelle

Il a du faire les poubelles, tout est là :mrgreen:
covadis
Premium
Premium

Message(s) : 2675

Message par Piano » 06 Déc 2017 14:02

peyo_fr a écrit :Par contre tu as dû faire du ménage sur ton (Google) drive, parce que si j'essaie d'ouvrir les liens de ta (grosse) signature, ce sont des fenêtres popup qui s'ouvrent avec ces 2 messages :

• Le propriétaire d' ABP Tour 2016.pdf l'a mis à la corbeille
  • Le propriétaire d' ABP Tour 2015.xls l'a mis à la corbeille

Pour la grosse signature, j'ai rectifié le tir en la mettant à jour en passant. ;-)

Par contre, je ne suis pas le propriétaires desdits fichiers puisqu'il s'agit de mims63. Et de mon côté, je parviens à les visualiser normalement sans devoir me connecter avec mon compte Google, même si ce n'est pas très digeste à consulter.
Piano
Modérateur

Retour vers Deluxe Camping