Notifications

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Notifications

Message par Zahara974 » 06 Déc 2017 1:24

Bonjour,

J'ignore si ce post est bien placé, désolée si ce n'est pas le cas. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de diminuer le nombre de notifications que l'on reçoit par courriel, j'ai cherché les paramètres sur mon profil, j'ai pu désactiver quelques propositions, mais ce sont les messages privés, et ça je ne veux pas forcément les enlever. Ce sont surtout les notifications "un tel a crée une partie vous pouvez la rejoindre", surtout quand ces personnes là créent 26 parties en une matinée lol.

Merci de m'aiguiller si possible :)
Zahara974

Message(s) : 2

Re: Notifications

Message par covadis » 06 Déc 2017 7:40

Tout celà est disponible en Premium. Je ne sais pas s'il y a un équivalent en non Premium mais il me semble que non.
covadis
Premium
Premium

Message(s) : 2675

Message par Piano » 06 Déc 2017 14:17

Oui, ce sont des options désactivables sur la page d'accueil (onglet Premium) en étant Premium.

Par défaut, on reçoit une notification lorsqu'une partie commence, lorsqu'elle se termine, lorsqu'on est invité et lorsqu'on est attendu (2 fois, à savoir à 06H00 et 18H00, heure française).

Par contre, on reçoit également une notification lorsqu'on est invité en tant qu'ami et, dans ce cas, selon les journées et si on a beaucoup d'amis, il peut y en avoir beaucoup.

Dernière chose, en tant que Premium, il est possible d'avoir des amis et des non-amis (nommés Ignorés sur BAJ), permettant ainsi de "blacklister" un pseudo. Sinon, si c'est récurrent, on peut envoyer un mp courtois à la personne qui lance régulièrement et beaucoup d'invitations de ne plus faire partie de ses potentiels adversaires.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6285

Message par Zahara974 » 06 Déc 2017 17:15

Coucou et merci pour vos réponses. Je pensais effectivement à lui écrire, mais c'est délicat, comme en fait il ne m'invite pas réellement mais le site me notifie que je peux rejoindre si je veux mdr. Je peux alors l'enlever des mes amis peut-etre mdr
Zahara974

Message(s) : 2

Message par covadis » 06 Déc 2017 17:19

Non il faudrait que ce soit lui qui te retire de ses amis, dans tous les cas tu vas devoir lui demander :roll:
covadis
Premium
Premium

Message(s) : 2675

Retour vers Discussions