Tout MOCHE, rien que MOCHE

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Tout MOCHE, rien que MOCHE

Message par Ambroisie » 05 Déc 2017 8:55

-T'as vu les news Marinette ? J'hallucine ! A la une, Brigitte qui baptise un panda ! Encore, ça serait Brigitte Bardot, ok, mais la meuf du président, c'est complètement ouf !

- Tu sais quoi Paulette ? j'en ai ras le bol du langage actuel, on n'y pige que dalle ! Ah, l'argot d'autrefois, ça c'était bonnard ! Mais aujourd'hui je trouve tout MOCHE !

- Sois pas relou Marinette, tu stresses grave là on dirait ! Arrête de flipper pour si peu.

- J'entrave que couic à ta prose, Paulette. Cause-moi Audiard ou San-Antonio, ça c'était bonnard, on se fendait la pipe et on pigeait tout le toutim sans problo. A c't'heure, y en a que pour l'anglish à toutes les sauces.

- Ben quoi ? Tu likes pas Halloween ou Black friday ? Et ça t'arrive pas de flasher sur un de tes followers de Facebook ?

- Tu rigoles Paulette ! Moi sur Facebook ? Même pas en rêve ! Tiens, rien que pour arriver à dégauchir un baveux bien franchouillard, faut se lever bonne heure ! Oho, voilà Ambroisie qui se radine ! On va encore se faire appeler Arthur !

- Et bien, je n'en crois pas mes oreilles ! Vous, mes amies d'enfance, camarades de classe distinguées, réduites à l'usage pernicieux et contestable de tels vocabulaires ! Alors que notre langue est si riche de mots parfaitement adéquats à toutes les situations !
Enfin, je vous laisse à vos discussions oiseuses, j'ai passé un week-end fatigant : samedi, impossible de trouver une place au parking pour aller faire mon shopping, dimanche j'ai dû faire mon jogging sous la pluie et au retour, j'ai raté mon brushing à cause d'une panne d'électricité !

Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi ricanez-vous bêtement ?? :mrgreen:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 1159

Re: Tout MOCHE, rien que MOCHE

Message par Dosto » 06 Déc 2017 15:32

Ce texte est tout moche, ce texte est trop.
Ce texte est tout moche, tout moche, trop, trop, trop !
:clown: :clown: :shots: :geek:
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 2226

Message par Ambroisie » 06 Déc 2017 17:36

Dosto a écrit :Ce texte est tout moche, ce texte est trop.
Ce texte est tout moche, tout moche, trop, trop, trop !
:clown: :clown: :shots: :geek:

Ce mec est complètement groggy après sa prestation au pas de charge dans le monde impitoyable des alchimistes, il voit de drôles de fées partout ! :geek: :D :poucehaut:
https://youtu.be/Fhx4wlW9np8
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 1159

Message par caius » 06 Déc 2017 21:23

Je ne sais pas où tu vas trouver tout ça !!!!!!!!! mais je suis surprise d'apprendre que tu parles plusieurs langues. :geek:
caius
Premium
Premium

Message(s) : 152

Message par felixcat17 » 07 Déc 2017 10:28

Paradoxalement, Amb peut tout oser, en particulier se glisser avec aisance dans la peau et la prose d'Audiard sans pour autant illustrer la célébrissime réplique venturesque qui a fait sa gloire.
Elles cause plus, elle flingue, la tata fringueuse qui rhabille quelques singes pour l'hiver... :) :geek:
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 342

Retour vers Unanimo