Records sur BAJ

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

Re: Records sur BAJ

Message par peyo_fr » 12 Fév 2018 16:13

Piano a écrit :Par contre, le forum n'est pas d'accord... Je ne peux pas insérer ce record car nous sommes limités à 60000 caractères par message, et j'en suis avec l'ajout de celui-ci à 60032. :affraid:

Ça, ça irait dans le sens d'exfiltrer tous ces "anti-records" pour en faire un post à part, non ? :geek:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 1102

Message par mat76 » 12 Fév 2018 17:47

RP a écrit :Faut juste le décider à venir jouer avec les dés, ca va lui faire tout drôle !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est con un dé !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je te parle pas d'un ordi!!!!!!!!!!!! :evil:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6769

Message par sab92 » 12 Fév 2018 19:43

peyo_fr a écrit :
Piano a écrit :Par contre, le forum n'est pas d'accord... Je ne peux pas insérer ce record car nous sommes limités à 60000 caractères par message, et j'en suis avec l'ajout de celui-ci à 60032. :affraid:

Ça, ça irait dans le sens d'exfiltrer tous ces "anti-records" pour en faire un post à part, non ? :geek:

Pas bête ;) Mais quel boulot pour Piano !
Ce n'est pas non plus très grave s'il n'apparaît pas, c'était pour combler le vide en attente. Je sais QUI le détient ce record, c'est l'essentiel :mrgreen:
sab92

Message(s) : 344

Message par Piano » 12 Fév 2018 22:34

sab92 a écrit :
peyo_fr a écrit :

Pas bête ;) Mais quel boulot pour Piano !
Ce n'est pas non plus très grave s'il n'apparaît pas, c'était pour combler le vide en attente. Je sais QUI le détient ce record, c'est l'essentiel :mrgreen:

Oui, c'est une possibilité de faire le ménage de cette manière mais je crains que, tôt ou tard, je ne sois à nouveau dans la même situation.

J'ai pensé à autre chose, mais cela risque de me donner pas mal de boulot... Et je dois lancer cette semaine trois tournois ! Bref, il faudra être patient. :roll:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6368

Précédent

Retour vers Discussions