Demande d'évolution

Demande d'évolution

Message par JiDul » 14 Mars 2018 9:19

Bonjour,
Je pense qu'une petite évolution pour corriger un bug est nécessaire pour rallyman...
Est-il possible de ne plus utiliser le blanc comme couleur de voiture ?
C'est en effet très désagréable de jouer avec la voiture blanche sur la neige car on le la distingue presque pas et ça en devient difficile de jouer.
cordialement
JiDul
JiDul

Message(s) : 44

Re: bug ou évolution ???

Message par mat76 » 14 Mars 2018 9:41

JiDul a écrit :Bonjour,
Je pense qu'une petite évolution pour corriger un bug est nécessaire pour rallyman...
Est-il possible de ne plus utiliser le blanc comme couleur de voiture ?
C'est en effet très désagréable de jouer avec la voiture blanche sur la neige car on le la distingue presque pas et ça en devient difficile de jouer.
cordialement
JiDul

tu peux choisir ta couleur!!!(il faut être premium peut être?) :bieremetal:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6965

Message par lynkowsky » 14 Mars 2018 10:14

J'ai du mal à voir où est le bug là... Bref, changement du titre.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 10978

Message par JiDul » 14 Mars 2018 11:14

attention sujet troll :geek:

lynkowsky a écrit :J'ai du mal à voir où est le bug là... Bref, changement du titre.

le titre dit : est-ce un bug à corriger ou une évolution à faire ? (OK il manque quelques mots :D )

perso j'ai mon avis :
source Wiki :
"En informatique, un bug (mot anglais bug) [..] est un défaut de conception d'un programme informatique à l'origine d'un dysfonctionnement."
Il y a un défaut de conception (couleur de la voiture) qui entraîne un dysfonctionnement (impossible interaction de l'utilisateur avec le l'interface).
Cela a du sens si on inclus l'utilisateur dans le système global (je me retrouve avec l'interface sans voir à quel endroit "j'ai cliqué", le jeu "a donc planté" comme certain diraient).
Donc, pour moi, c'est bien un bug ;-)

Mais je comprends que ça n'en soit pas un pour une autre acceptation du sens bug informatique qui exclu l'utilisateur du système pris en compte.

PS : J'ai mis bug car je ne sais pas du tout comment est géré boite à jeu et son forum... et que je pense que concrètement la personne pouvant y remédier doit être la même que celle qui traite les bug ;-) (et pas celle qui peut donner un coup de pouce sur la compréhension des règle ou de l'interface... mais je peux me tromper). Et donc je me suis dit que ça pouvait, par l'utilisation de ce mot clé, arriver directement à la bonne personne :-)

@+
(peut-être au 24 à Roquesérière... si j'ai bien compris qui est qui :-) )
JiDul

Message(s) : 44

Message par lynkowsky » 14 Mars 2018 16:07

JiDul a écrit :(peut-être au 24 à Roquesérière... si j'ai bien compris qui est qui :-) )

Oui :)
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 10978

Message par frederic.moulis » 14 Mars 2018 17:08

JiDul a écrit :attention sujet troll :geek:

lynkowsky a écrit :J'ai du mal à voir où est le bug là... Bref, changement du titre.

le titre dit : est-ce un bug à corriger ou une évolution à faire ? (OK il manque quelques mots :D )

perso j'ai mon avis :
source Wiki :
"En informatique, un bug (mot anglais bug) [..] est un défaut de conception d'un programme informatique à l'origine d'un dysfonctionnement."
Il y a un défaut de conception (couleur de la voiture) qui entraîne un dysfonctionnement (impossible interaction de l'utilisateur avec le l'interface).
Cela a du sens si on inclus l'utilisateur dans le système global (je me retrouve avec l'interface sans voir à quel endroit "j'ai cliqué", le jeu "a donc planté" comme certain diraient).
Donc, pour moi, c'est bien un bug ;-)

Mais je comprends que ça n'en soit pas un pour une autre acceptation du sens bug informatique qui exclu l'utilisateur du système pris en compte.

PS : J'ai mis bug car je ne sais pas du tout comment est géré boite à jeu et son forum... et que je pense que concrètement la personne pouvant y remédier doit être la même que celle qui traite les bug ;-) (et pas celle qui peut donner un coup de pouce sur la compréhension des règle ou de l'interface... mais je peux me tromper). Et donc je me suis dit que ça pouvait, par l'utilisation de ce mot clé, arriver directement à la bonne personne :-)

@+
(peut-être au 24 à Roquesérière... si j'ai bien compris qui est qui :-) )

Ouep, c'est comme quand un joueur poste un bug sur un jeu, c'est bien un bug, mais comme on dit, il se trouve entre le clavier et la chaise (mais il fait partie du "Système") :mrgreen:
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3281

Message par covadis » 14 Mars 2018 17:57

frederic.moulis a écrit :Ouep, c'est comme quand un joueur poste un bug sur un jeu, c'est bien un bug, mais comme on dit, il se trouve entre le clavier et la chaise (mais il fait partie du "Système") :mrgreen:

C'est pour ca qu'il est si important de travailler son IHM :mrgreen:
Combat Test Vs Dev ouvert :affraid:
:geek: :clown: :bieremetal: :shots: :mrgreen: :boulet:
covadis

Message(s) : 3122

Message par frederic.moulis » 14 Mars 2018 22:12

covadis a écrit :travailler son IHM

En français on dit "lire les règles" :P
frederic.moulis
Premium
Premium

Message par covadis » 15 Mars 2018 8:55

frederic.moulis a écrit :
covadis a écrit :travailler son IHM

En français on dit "lire les règles" :P

Avec les jeux d'aujourd'hui il n'y a même pas de règles écrite, c'est de la perte de temps de lire toute cette documentation ! :boulet:
Tu as déjà lu toute la doc de Php pour jouer avec le code ? :mrgreen: :clown:
covadis

Message par frederic.moulis » 15 Mars 2018 10:28

covadis a écrit :Avec les jeux d'aujourd'hui il n'y a même pas de règles écrite

Ah bon, tous mes jeux en ont une, et pourtant j'en ai beaucoup.
covadis a écrit :Tu as déjà lu toute la doc de Php pour jouer avec le code ? :mrgreen: :clown:

Non, mais quand je me trompe parce que je suis un boulet, je me renseigne, je ne vais pas voir les mecs de PHP pour leur dire qu'ils se sont trompé
frederic.moulis
Premium
Premium

Message par covadis » 15 Mars 2018 12:37

frederic.moulis a écrit :
covadis a écrit :Avec les jeux d'aujourd'hui il n'y a même pas de règles écrite

Ah bon, tous mes jeux en ont une, et pourtant j'en ai beaucoup.
covadis a écrit :Tu as déjà lu toute la doc de Php pour jouer avec le code ? :mrgreen: :clown:

Non, mais quand je me trompe parce que je suis un boulet, je me renseigne, je ne vais pas voir les mecs de PHP pour leur dire qu'ils se sont trompé

Je parlais des jeux en ligne 8) Tu sais ceux ou tu passes des heures juste en te vidant le cerveau et en remplissant des bases de données avec tes données personnelles :affraid:
Et je n'ai jamais dit que tu étais un :boulet: sinon tu ne serais pas là à coder pour une bande de râleur des jeux qui sont juste extraordinaires 8) :salut: :poucehaut:
covadis

Re: Demande d'évolution

Message par mat76 » 15 Mars 2018 14:06

moi je lis pas le règle et les notices !!!!comme ça je me plains pas!!!!!!!!! :bieremetal: :bieremetal: :affraid: :boulet: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par madmart » 15 Mars 2018 14:56

mat76 a écrit :moi je lis pas le règle et les notices !!!!comme ça je me plains pas!!!!!!!!! :bieremetal: :bieremetal: :affraid: :boulet: :geek:

Pareil que Mat... d'ailleurs j'ai pas lu ce sujet non plus... Juste le dernier post. 8) :mrgreen:

Ah si j'ai vu le mot Troll quelque part donc je suis entré ! :boulet:

Pour être plus sérieux et revenir au sujet initial : Il ne suffirait pas de supprimer la neige de Rallyman ? :affraid: :twisted: :boulet:

Ok je sors :arrow:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2195

Message par mat76 » 15 Mars 2018 15:07

madmart a écrit :
mat76 a écrit :moi je lis pas le règle et les notices !!!!comme ça je me plains pas!!!!!!!!! :bieremetal: :bieremetal: :affraid: :boulet: :geek:

Pareil que Mat... d'ailleurs j'ai pas lu ce sujet non plus... Juste le dernier post. 8) :mrgreen:

Ah si j'ai vu le mot Troll quelque part donc je suis entré ! :boulet:

Pour être plus sérieux et revenir au sujet initial : Il ne suffirait pas de supprimer la neige de Rallyman ? :affraid: :twisted: :boulet:

Ok je sors :arrow:
:geek:
mat76
Premium
Premium

Message par covadis » 16 Mars 2018 13:15

madmart a écrit :...Pour être plus sérieux et revenir au sujet initial : Il ne suffirait pas de supprimer la neige de Rallyman ? ...:

Et aussi la route, parce que le joueur noir a du mal à se voir sur la route ! 8) :affraid:
Heureusement, le orange est assez sur les chemins, sinon on devait fermer Rallyman !!!
:boulet: :clown: :geek: :joker: :lol!: :suspect:
covadis

Suivant

Retour vers Rallyman