Modérateur: Dosto
lynkowsky a écrit :O, victoire à égalité de melem et earendilou (4 pour tous, je me fais avoir au départage !)
nrynry a écrit :S : partie 9257 créée.
Zee Dob a écrit :nrynry a écrit :S : partie 9257 créée.
Bon, en plus de ne point organiser le tournoi, il s'avère qu'au final je ne peux même pas jouer...![]()
Désolé par avance mais sans PC à portée (si si c'est possible), je n'ai qu'une tablette occasionnellement prêtée pour assurer mes coups sur Baj, c'est galère ! Je pensai pouvoir arranger cela rapidement ben en fait non.
Du coup je propose lâchement un abandon, laissant mes adversaires passer le tour sans jouer...
"Si j'avais su..."
mes plates excuses pour ces désagréments, bon tournoi aux survivants!
Dosto a écrit :Zee Dob a écrit :nrynry a écrit :S : partie 9257 créée.
Bon, en plus de ne point organiser le tournoi, il s'avère qu'au final je ne peux même pas jouer...![]()
Désolé par avance mais sans PC à portée (si si c'est possible), je n'ai qu'une tablette occasionnellement prêtée pour assurer mes coups sur Baj, c'est galère ! Je pensai pouvoir arranger cela rapidement ben en fait non.
Du coup je propose lâchement un abandon, laissant mes adversaires passer le tour sans jouer...
"Si j'avais su..."
mes plates excuses pour ces désagréments, bon tournoi aux survivants!
Je vais prendre ta place.
m_uab_dib a écrit :Dosto a écrit :nrynry a écrit :S : partie 9257 créée.
Je vais prendre ta place.
Bonjour
Si tu prend sa place, doit on faire une demande de remplacement ou relance t'on une partie ?
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)