bug!!

bug!!

Message par mat76 » 14 Mai 2018 14:45

j'ai lachement profité d'un bug contre tchako!!!!!partie 4277 le dernier virage avant l'arrivée tchako stoppe en 2 dans la 1ere case et moi j'arrive à passer "derrière"!!!! :? :? :? cela dit ça rattrape toutes les vacheries qu'il a fait avant!!!!!!! :boulet: :boulet: :mrgreen: :shots:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6982

Re: bug!!

Message par tchako » 14 Mai 2018 15:41

mat76 a écrit :j'ai lachement profité d'un bug contre tchako!!!!!partie 4277 le dernier virage avant l'arrivée tchako stoppe en 2 dans la 1ere case et moi j'arrive à passer "derrière"!!!! :? :? :? cela dit ça rattrape toutes les vacheries qu'il a fait avant!!!!!!! :boulet: :boulet: :mrgreen: :shots:

Je rêve !! On dirait presque que c'est de ma faute !! Alors que moi je t'attends dans tous les virages ^^
Non seulement je crève dans la spéciale et en plus tu me passes au travers. Ma vangeance sera terrible !! :twisted: :twisted:
tchako
Premium
Premium

Message(s) : 564

Re: bug!!

Message par mat76 » 14 Mai 2018 15:54

tchako a écrit :
mat76 a écrit :j'ai lachement profité d'un bug contre tchako!!!!!partie 4277 le dernier virage avant l'arrivée tchako stoppe en 2 dans la 1ere case et moi j'arrive à passer "derrière"!!!! :? :? :? cela dit ça rattrape toutes les vacheries qu'il a fait avant!!!!!!! :boulet: :boulet: :mrgreen: :shots:

Je rêve !! On dirait presque que c'est de ma faute !! Alors que moi je t'attends dans tous les virages ^^
Non seulement je crève dans la spéciale et en plus tu me passes au travers. Ma vengeance sera terrible !! :twisted: :twisted:
:affraid: :affraid: :bieremetal: :twisted:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6982

Retour vers Rallyman