solarfall a écrit :Hello !
Très bonne initiative. Je ne peux pas répondre pour l'instant, vu que je vis en Guyane, mais si je déménage sur Grenoble cet été comme ca semble se profiler, ca pourrait m'intéresser ! Quoi qu'il en soit, je ne saurais pas avant aout. Mais chouette initiative !
RP a écrit :Ca avance pas... toujours 26... et toujours les mêmes !!
Pfeuuuu...
Et les bretonnes, Maud et Raven elles foutent quoi ? Et les Normands ?
Allez, soyons fous: 1 nougat offert à tous les participants !!
le havre yvetot rouen.............covadis a écrit :RP a écrit :Ca avance pas... toujours 26... et toujours les mêmes !!
Pfeuuuu...
Pour information, avec la gare TGV de Valence, il y a des TGV directs depuis Nantes et Rennes (mais aussi Strasbourg Lille Marseille Paris...)
mat76 a écrit :le havre yvetot rouen.............covadis a écrit :RP a écrit :Ca avance pas... toujours 26... et toujours les mêmes !!
Pfeuuuu...
Pour information, avec la gare TGV de Valence, il y a des TGV directs depuis Nantes et Rennes (mais aussi Strasbourg Lille Marseille Paris...)
RP a écrit :Oubliez la SNCF... et Air France, mais suis pas sûr qu'il y ait un aéroport à Montélimar.
peyo_fr a écrit :A 8 jours de l'échéance pour bloquer la réservation ou annuler, je crois comprendre que le bilan est toujours :
37 déclarations d'intention dont 26 réservations fermes, pour un site de 72 places maximum, et 30 réservations minimum pour valider et confirmer.
Question 1 :
Faut-il absolument 30 réservations fermes ?
Question 2 (si la réponse à la question 1 est NON) :
11 places putatives ne suffisent clairement pas pour "garantir raisonnablement" les 4 places fermes manquantes...
Je peux proposer à mon fils (20 ans) de tester son noyau d'amis proches (4 à ma connaissance, non-inscrits sur BaJ) il est parfaitement imaginable que j'ajoute ainsi 2 places putatives...
D'autres jeunes déjà inscrits pourraient faire de même, mais quel est à votre avis le seuil de places putatives qui serait "suffisant" pour parier sans risque qu'elles se transformeront en 4 places fermes ? 16 ? 20 ?
Retour vers Commérages du quartier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)