Merci M. Peyo pour cette jolie énigme

mat76 a écrit :ah oui mais il faut connaitre M.H!!!!!!!!!moi j'en ai à peine fini un!!!!!fais nous un truc avec Déon Meyer ou Philip Keer........j'aurais ma chance!!!!!!!!
mat76 a écrit :ah oui mais il faut connaitre M.H!!!!!!!!!moi j'en ai à peine fini un!!!!!fais nous un truc avec Déon Meyer ou Philip Keer........j'aurais ma chance!!!!!!!!
mat76 a écrit :fais nous un truc avec Déon Meyer ou Philip Keer........j'aurais ma chance!!!!!!!!
auteur_inconnu a écrit :...
Il avait retrouvé l’âme du chasseur, et pista l'escadron durant 7 jours.
Il suivit à la trace les soldats, de l'aube au crépuscule, et les tua jusqu'au dernier.
Puis le 8e jour, vers les 13 heures, Kobra se pointa, et tout partit en vrille !
...
bah voila !du bonheur!!!!!!!!!!peyo_fr a écrit :mat76 a écrit :fais nous un truc avec Déon Meyer ou Philip Keer........j'aurais ma chance!!!!!!!!
Qui, à part toi, mat, reconnaîtrait D. Meyer derrière :auteur_inconnu a écrit :...
Il avait retrouvé l’âme du chasseur, et pista l'escadron durant 7 jours.
Il suivit à la trace les soldats, de l'aube au crépuscule, et les tua jusqu'au dernier.
Puis le 8e jour, vers les 13 heures, Kobra se pointa, et tout partit en vrille !justement l'année du lion
...
Ceci dit, ça permet de faire plus dense, il y a 8 titres de lui dans ces 3 phrases !
mat76 a écrit :
Mysterix a écrit :mat76 a écrit :
C'est pas bientôt fini les Connely ?
Retour vers Commérages du quartier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)