covadis a écrit :mat76 a écrit :sinon on pourrait lancer un tournoi jarnac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Un tournoi du plus joli mot ou avec un vainqueur ?
là je sais pas !j'organise pas........ j'ai pas fait les commandos!!!!!!!!!!!

Modérateurs : diplojak, peyo_fr
covadis a écrit :mat76 a écrit :sinon on pourrait lancer un tournoi jarnac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
mat76 a écrit :yamaneko a écrit :LSG a écrit :Je voudrais pas avoir l'air de mais, yamaneko, il joue carrément pour gagner.
Et ça marche, en plus !
pas à tous les jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mat76 a écrit :là je sais pas !j'organise pas........ j'ai pas fait les commandos!!!!!!!!!!!
madmart a écrit :covadis a écrit :mat76 a écrit :sinon on pourrait lancer un tournoi jarnac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Ouais enfin un bon carnage![]()
Je veux bien m'y coller si on autorise les anagrammeurs de combat, les dictionnaires à fragmentation et les IA nucléaires...
Et qu'on limite les mots autorisés au strict langage militaire.mat76 a écrit :là je sais pas !j'organise pas........ j'ai pas fait les commandos!!!!!!!!!!!
Réformé va
LSG a écrit :Et un tournoi de celui qui gagne en ecrivant les mots les plus petits possibles ?
Provocation ?
petite chose a écrit :quand on voit que le vocabulaire usuel est. ...oublié
lynkowsky a écrit :petite chose a écrit :quand on voit que le vocabulaire usuel est. ...oublié
Ce qui confirme bien qu'il n'y a pas triche, et rappelle que même une personne experte en jeux de lettres reste humaine et susceptible de se planter...
covadis a écrit :lynkowsky a écrit :petite chose a écrit :quand on voit que le vocabulaire usuel est. ...oublié
Ce qui confirme bien qu'il n'y a pas triche, et rappelle que même une personne experte en jeux de lettres reste humaine et susceptible de se planter...
Le débat est interminable. Si on est un peu pointilleux, alors il ne faut jouer que par invitation après avoir trouvé des partenaires qui nous correspondent.
petite chose a écrit :Il est quand même dommage de découvrir un nouveau mot toutes les deux lignes ...
petite chose a écrit :... quand on voit que le vocabulaire usuel est ...oublié (ce qui permet un rare coup de jarnac )
petite chose a écrit :Ce jeu est totalement dénaturé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)