gros gros problème...

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette, lynkowsky, bloodyraoul

gros gros problème...

Message par anokarvan » 05 Déc 2018 9:31

je viens de créer ce nouveau pseudo uniquement pour vous contacter....

en effet mon ordi (ancien) a rendu l'âme !

j'utilisais le pseudo " onkrrr " pour jouer sur plusieurs jeux en cours : concordia et mykérinos en ce moment 2 parties du premier et 3 ou 4 sur le deuxième....une partie va se finir

pour des raisons professionnelles j'utilisais plusieurs boites mails selon les fournisseurs avec qui je bosse....et d'une part je ne me souviens plus du mot de passe que j'utilisais pour jouer sur votre site qui s'enregistrait automatiquement sans que je le ré-inscrive à chaque fois et d'autre part je ne me souviens plus sur quelle boite mail je l'avais créé.

du coup avec mon nouvel ordi je suis incapable de poursuivre aucune des parties en cours car je ne peux Ni entrer un mot de passe valable Ni m'en faire envoyer un nouveau sur la boite mail correspondante....

pourriez-vous me rattribuer un nouveau mot de passe pour mon pseudo " onkrrr " faute de quoi je ne finirai jamais aucune des parties commencées ?

c'est vérifiable car au bout d'un certain temps vous verrez bien que je ne joue plus depuis X temps !

voici la boite mail sur laquelle vous pouvez me répondre : **********

merci par avance de votre indulgence

[edit du modérateur] : on évite le mail visible sur un forum. Mp envoyé à ceux qui peuvent aider.
anokarvan

Message(s) : 3

Re: gros gros problème...

Message par anokarvan » 05 Déc 2018 20:04

c'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum...
anokarvan

toujours aucune solution ? ....dommage !

Message par anokarvan » 09 Déc 2018 14:10

je me suis créé un nouveau pseudo car je ne trouve aucune solution à mon problème et il semble que ça ne vous intéresse guère ?

regardez sous mon ancien pseudo " onkrrr " mes 5 parties en cours et vous saisirez la nature de mon souci....

je n'arrive plus à me connecter car j'ai oublié mon mot de passe qui s'inscrivait directement sur mon vieil ordi qui a rendu l'âme d'une part et d'autre part JE NE ME SOUVIENS PLUS de la boite mail sur lequel je l'avais créé...

du coup toutes mes parties pénalisent mes adversaires car - à priori - je ne pourrais jamais les achever....

SAUF SI VOUS FAITES QUELQUE CHOSE POUR CELA....

sinon dommage, il faudra que mes adversaires attendent patiemment 30 jours pour me faire remplacer !
anokarvan

Re: toujours aucune solution ? ....dommage !

Message par BebeGaia » 09 Déc 2018 14:49

Je n'ai pas de solutions à ce problème!!!Mais par contre, j'aimerais savoir pourquoi toutes les parties de jarnac que vous entamez, vous les abandonnez systématiquement!!!En ce qui me concerne, vous êtes venu me rejoindre, elle etait sans jarnac, et toc, on part , comme ça!!!!!
BebeGaia

Message(s) : 23

Message par Ambroisie » 09 Déc 2018 15:26

Je n'ai pas regardé les parties d'anokarvan sous l'ancien pseudo, mais pour l'actuel je vois trois parties abandonnées en cours de route. s'il n'avait pas abandonné, au moins la partie de BebeGaia aurait pu attendre encore longtemps une solution à son problème car elle ne met pas de délai à ses parties ! (Donc un mois à partir du 8/12, premier jour de jeu). Pour les parties en cours, en revanche, le délai est d'un jour, aujourd'hui, donc il verra demain si les autres joueurs attendent, demandent un remplaçant ou annulent. A-t-il demandé à ses adversaires d'attendre ? Vu la rapidité de ses abandons précédents, j'ai des doutes ! :scratch:
Ambroisie

Message(s) : 1737

Message par BebeGaia » 09 Déc 2018 15:51

Moi, j'ai eu la curiosité de regarder!!Elles sont presque toutes abandonnées!!! Le problème, je pense, viendrait plutot du joueur!
BebeGaia

Message(s) : 23

Message par lynkowsky » 09 Déc 2018 16:56

Comme dit sur le message précédent, j'ai prévenu les responsables. Un soupçon de patience en attendant qu'ils regardent et éventuellement répondent serait le bienvenu...
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11014

Retour vers Discussions