[Rallyman][WRC BAJ 2019] En cours/In progress

Modérateur: Dosto

Re: [Rallyman][WRC BAJ 2019] En cours/In progress

Message par mat76 » 02 Juin 2019 10:47

lynkowsky a écrit :
Pinovitch a écrit :Est-ce qu'un G.O. pourrait détruire cette partie : http://www.boiteajeux.net/jeux/rlm/partie.php?id=6529

Un intru s'y est glissé....

Merci

Fait

et en plus c’était pas le bon parcours! :wink:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7257

Message par johnclark » 05 Juin 2019 20:28

Euh mat76 est dans 2 parties de championnat, je crois qu'il y a eu un bug.
qq peut vérifier les participants ?
johnclark
Premium
Premium

Message(s) : 135

Message par Pinovitch » 05 Juin 2019 21:43

johnclark a écrit :Euh mat76 est dans 2 parties de championnat, je crois qu'il y a eu un bug.

A priori pas de Bug....
Il semblerait que ça soit bruteferoce qui n'a pas pu rejoindre

mat76 participe à la course B et il a dû rejoindre la A car devenue publique...
A : les 9 premiers du classement (ça va jusqu'à Jojotrail puisque covadis fait du vélo maintenant)
B : les 9 suivants
C : les 8 derniers
Jr : les 4 (ex) junior

La SS est constituée selon les écuries où l'on retrouve Franz dans la partie A.

J'envoie un message aux intéressés sachant que, sur ce coup là, le repêchage de bruteferoce ne sera pas possible si l'on s'en tient au règlement pré-établi...
Dernière édition par Pinovitch le 05 Juin 2019 22:23, édité 1 fois.
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 1345

Message par Pinovitch » 05 Juin 2019 22:22

Confirmation de mat76 : il a rejoint la partie A car devenue publique... on continue donc avec mat76 qui n'est que touriste dans cette partie
Pinovitch
Premium
Premium

Message par lynkowsky » 06 Juin 2019 8:14

Pinovitch a écrit :on continue donc avec mat76 qui n'est que touriste dans cette partie

Alors que d'habitude, il est quoi ? :P
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11114

Message par Pinovitch » 06 Juin 2019 11:01

Edit : Confirmation de mat76 : il a rejoint la partie A car devenue publique... on continue donc avec mat76 qui est touriste dans 2 parties dont la A pour du beurre
Pinovitch
Premium
Premium

Message par covadis » 06 Juin 2019 11:17

Pinovitch a écrit :Edit : Confirmation de mat76 : il a rejoint la partie A car devenue publique... on continue donc avec mat76 qui est touriste dans 2 parties dont la A pour du beurre

Normand / beurre / touriste ... je crois que je tiens une idée de thème pour Unanimo :D
covadis

Message(s) : 3371

Message par bruteferoce » 06 Juin 2019 11:31

je confirme qu'il m'était impossible de rejoindre la partie car avec le championnat alchimiste et punct qui étaient en création automatique je me suis retrouvé avec 26 parties en cours !
j'en ai terminé plusieurs mais pas suffisamment pour arriver à 19 alors j'ai contacté kaori pour lui demander de supprimer l'invitation avant qu'elle tombe dans le domaine public.
il ne l'a pas fait et je me retrouve exclu.
possibilité de la recréer ?
bruteferoce

Message(s) : 1233

Message par covadis » 06 Juin 2019 12:04

bruteferoce a écrit :je confirme qu'il m'était impossible de rejoindre la partie car avec le championnat alchimiste et punct qui étaient en création automatique je me suis retrouvé avec 26 parties en cours !
j'en ai terminé plusieurs mais pas suffisamment pour arriver à 19 alors j'ai contacté kaori pour lui demander de supprimer l'invitation avant qu'elle tombe dans le domaine public.
il ne l'a pas fait et je me retrouve exclu.
possibilité de la recréer ?

Si on regarde la précédente saison il n'y a pas de raison !
Pino a écrit :Message par Pinovitch » 07 Jan 2019 20:32
Le règlement est le règlement !
Le risque encouru en cas de retard est une exclusion (même si je ne serai pas celui qui cliquera sur le remplacement non plus)
Le fait de rejouer cette partie ne serait pas juste vis à vis de Mysterix qui avait déjà été exclu pour la même raison.
Donc non, on ne rejouera pas...
Et on ne rayera pas non plus la carrosserie de Sardokard, car moi aussi j'ai failli cliquer sur le lien de remplacement par réflexe...

J'avais mis en place cette règle pour éviter les lenteurs abusives que l'on peut observer sur beaucoup de tournois.
Mais je pense que tous les participants jouant le jeu, on peut revenir aux délais de 30 jours pour les parties à venir.
Et si jamais j'observe des lenteurs... retour aux 7 jours.
covadis

Message par Pinovitch » 06 Juin 2019 12:07

Ce sera avec l'accord des protagonistes comme les courses sont encore au niveau du choix des pneus.

Par contre tu as 20 parties en cours... tu sais qu'être premium ça rend plus heureux ?

J'en profite donc pour faire une petite mise au point : je n'ai absolument rien contre que des non-premium participent au tournoi, par contre leur statut ne doit pas être un frein au bon fonctionnement du championnat. A eux de s'arranger d'être disponibles au moment du départ. Et sinon, être premium rend plus rapide aussi !!!
Il serait bien aussi qu'en cas de problème on prévienne l'organisateur (que je suis), parce que sur ce coup-là j'ai découvert le couac que grâce à la communication de johnclark. Être premium permet aussi d'avoir un forfait illimité !!!!

It will be with the agreement of the protagonists as the races are still at the level of the choice of the tires.

By cons you have 20 games in progress ... you know that being premium makes it happier?

So I take the opportunity to make a small development: I have absolutely nothing against non-premium participate in the tournament, against their status should not be a hindrance to the smooth running of the championship. It's up to them to be available when they leave. And if not, being premium makes it faster too !!!
It would also be good if in case of problem we warn the organizer (that I am), because on that one I discovered the quack that through the communication of johnclark. Being premium also allows to have an unlimited package !!!
Dernière édition par Pinovitch le 06 Juin 2019 12:33, édité 1 fois.
Pinovitch
Premium
Premium

Message par covadis » 06 Juin 2019 12:31

Etant là en touriste, passant les cols à la force des mollets, je me permets de rappeler à bruteferoce ses propres écrits :

bruteferoce a écrit :Message par bruteferoce » 23 Mars 2019 20:44
Mysterix a écrit :Franchement bruteferoce, vu les difficultés de connexion qu'on a observé sur le site, tu aurais pu attendre 1 petite journée avant de cliquer sur remplacer.

je suis vraiment vraiment désolé et j'ai longuement hésité : dans un premier temps, j'ai laissé mais quand plus tard je suis revenu, je me suis décidé à demender le remplacement.
30 jours pour jouer pour un joueur souvent connecté, c'est pas cool. et qui me dit qu'un jour de plus aurait était LE jour qu'il t'aurai fallu pour jouer.
Least but not least (et même le truc qui m'a fait penché la balance) : si j'ai bien compris, au bout de plusieurs jours sans demender le remplacement, on peut alors avoir le choix et demander carrément la suppression de partie (alors que plein de joueurs avaient déjà jouer leur tour) (en tout cas, à 2 joueurs, c'est comme sa que sa marche).
Maintenant, tu n'a plus qu'a finir le rallye de corse : celui terminé par certains depuis le 13 novembre 2018 ;)
covadis

Message par mat76 » 06 Juin 2019 12:57

Pinovitch a écrit :
johnclark a écrit :Euh mat76 est dans 2 parties de championnat, je crois qu'il y a eu un bug.

A priori pas de Bug....
Il semblerait que ça soit bruteferoce qui n'a pas pu rejoindre

mat76 participe à la course B et il a dû rejoindre la A car devenue publique...
A : les 9 premiers du classement (ça va jusqu'à Jojotrail puisque covadis fait du vélo maintenant)
B : les 9 suivants
C : les 8 derniers
Jr : les 4 (ex) junior

La SS est constituée selon les écuries où l'on retrouve Franz dans la partie A.

J'envoie un message aux intéressés sachant que, sur ce coup là, le repêchage de bruteferoce ne sera pas possible si l'on s'en tient au règlement pré-établi...

si je gagne les 2 j'ai 50 points?! :shots: :shots: :shots: :affraid:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par mat76 » 06 Juin 2019 12:57

lynkowsky a écrit :
Pinovitch a écrit :on continue donc avec mat76 qui n'est que touriste dans cette partie

Alors que d'habitude, il est quoi ? :P

T MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :geek:
mat76
Premium
Premium

Message par mat76 » 06 Juin 2019 12:58

Pinovitch a écrit :Edit : Confirmation de mat76 : il a rejoint la partie A car devenue publique... on continue donc avec mat76 qui est touriste dans 2 parties dont la A pour du beurre

voir le message du dessus!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :geek:
mat76
Premium
Premium

Message par mat76 » 06 Juin 2019 13:00

covadis a écrit :

Normand / beurre / touriste ... je crois que je tiens une idée de thème pour Unanimo :D

c'est le bon mois! :geek: tu rajoutes armada et c'est bon!
mat76
Premium
Premium

PrécédentSuivant

Retour vers En cours / in progress