mat76 a écrit :ça peut attendre!!!!!!!!!!!Mysterix a écrit :Non !![]()
![]()
![]()
![]()
Sûr que toi tu peux attendre vu que tu as pris des Soft pour une épreuve sans assistance :p
mat76 a écrit :ça peut attendre!!!!!!!!!!!Mysterix a écrit :Non !![]()
![]()
![]()
![]()
covadis a écrit :mat76 a écrit :ça peut attendre!!!!!!!!!!!Mysterix a écrit :Non !![]()
![]()
![]()
![]()
Sûr que toi tu peux attendre vu que tu as pris des Soft pour une épreuve sans assistance :p
kaori a écrit :Pour les crevaisons c’est bien la règle. Et dans la réalité aussi. Tu finis ta spéciale, tu t'arrêtes dans la foulée et tu rattrapes ton temps pendant la liaison jusqu’à l’ES suivante. Par contre tu n’as plus de roue de secours
covadis a écrit :kaori a écrit :Pour les crevaisons c’est bien la règle. Et dans la réalité aussi. Tu finis ta spéciale, tu t'arrêtes dans la foulée et tu rattrapes ton temps pendant la liaison jusqu’à l’ES suivante. Par contre tu n’as plus de roue de secours
Mais tu n'as pas 5 pneus dans le coffre
Juste une roue de secours
bruteferoce a écrit :c'est pas comme cela que je le comprends : en soft, on joue tout en normal sauf le 1er tronçon de l'es1 (4dangers) et le dernier tronçon de l'es3 (2dangers)
covadis a écrit :kaori a écrit :Pour les crevaisons c’est bien la règle. Et dans la réalité aussi. Tu finis ta spéciale, tu t'arrêtes dans la foulée et tu rattrapes ton temps pendant la liaison jusqu’à l’ES suivante. Par contre tu n’as plus de roue de secours
Mais tu n'as pas 5 pneus dans le coffre
Juste une roue de secours
kaori a écrit :Pour les crevaisons c’est bien la règle. Et dans la réalité aussi. Tu finis ta spéciale, tu t'arrêtes dans la foulée et tu rattrapes ton temps pendant la liaison jusqu’à l’ES suivante. Par contre tu n’as plus de roue de secours
Poue les crevaisons je suis tout à fait d'accord... pour les softs qui se rénovent, je n'ai pas encore vu de pilote re-sculpter leurs pneus entre 2 spéciales![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)