Et j'ose pire encore !

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Et j'ose pire encore !

Message par Ambroisie » 10 Sep 2019 12:07

Jusque là, je n'avais pas pensé à ranger les Unanimistes par catégories, mais les votes de lundi m'en ont donné l'idée !

Qu'il y ait un petit GROUPE de COPAINS plus ou moins JEUNES, une fine EQUIPE de joyeux lurons toujours prêts à rigoler avec un ENSEMBLE parfait, c'est certain. Ce n'est pas une BANDE ORGANISEE ni un GANG de VOYOUS, fort heureusement, car Boîte à Jeux n'a rien d'une MAFIA ni de la Cinquième COLONNE, du moins j'ose l'espérer !

Certains, plus gaillards que d'autres, oserai-je le dire ? Mais eux ont bien osé, alors pourquoi pas ! Certains donc, lâchant la BRIDE à leur libido, présentent de bon matin une ERECTION sans doute inhabituelle puisque onze d'entre eux, tout contents, sont fiers de le mentionner publiquement !

Ils ont la santé et c'est quand même mieux que les souffreteux qui ont sorti PANSEMENT, bande VELPO et GAZE pour BANDER une mauvaise ENTORSE ou soigner une vilaine BLESSURE. Ceux-là n'ont que les YEUX pour pleurer et maudissent déjà cette rentrée qui ne s'ANNONCE pas sous les meilleurs auspices !

Il a toujours existé des forts en gueule et des geignards, au masculin comme au féminin d'ailleurs, et supporter leur COMPAGNIE demande une grande abnégation à ceux qui se croient, à tort ou à raison, épargnés par ces défauts ! Qui peut en effet se vanter de suivre, sans jamais dévier, une LIGNE de conduite parfaite, de plaire à tout le monde, de n'avoir que des AMIS ? Pas moi en tous cas, car c'est une utopie de jeunesse à laquelle il faut renoncer au fil du temps.

En revanche, on peut ne pas renoncer à s'amuser et il y en a pour tous les goûts ici : JOUEZAUNAZELEPLUSLONG si vous voulez, moi je me contenterai des autres mots pour écrire de temps en temps ce que certains ne manqueront pas d'appeler un TISSU d'inepties ! D'autres diront de façon exagérée que c'est un MORCEAU de bravoure, et je continuerai à noircir du PAPIER (virtuel) sans espérer prendre du GALON, jusqu'à ce que je sois arrivée au bout du ROULEAU ! :geek:
Ambroisie

Message(s) : 2253

Re: Et j'ose pire encore !

Message par caius » 10 Sep 2019 14:51

Mais où va t elle chercher tout ça :D
caius
Premium
Premium

Message(s) : 218

Message par Ambroisie » 10 Sep 2019 18:00

Pas loin ... Je choisis des mots dans la Boîte, j'ajoute un RUBAN et c'est cadeau ! :wink:
Ambroisie

Message(s) : 2253

Message par madmart » 10 Sep 2019 18:00

Ambroisie a écrit :En revanche, on peut ne pas renoncer à s'amuser et il y en a pour tous les goûts ici : JOUEZAUNAZELEPLUSLONG

Oh que oui, ça me manque un peu d'ailleurs :mrgreen: :clown:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2364

Message par peyo_fr » 10 Sep 2019 19:40

caius a écrit :Mais où va t elle chercher tout ça :D

Si tu parles des bandes VELPEAU, je pense que ça peut encore se trouver, mais uniquement "dans" (et pas "sous") les meilleurs hospices !
(contrairement à ce qu'elle écrit !) :boulet:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 2242

Retour vers Unanimo