[Myrmes][Championnat][S3] En cours/in progress

Modérateur: Dosto

Re: [Myrmes][Championnat][S3] En cours/in progress

Message par Pinovitch » 11 Sep 2019 23:02

MàJ de la fourmi :

D1 : Pacot fait plier Henriklarsson en duel et Stragen ne sera pas roi cette année, c'est mathématiquement impossible.

D2 : Luloé tient le bon bout et établi un nouveau record en championnat, toute division confondue, en marquant 132 points. Mastercyp est en bonne position pour le deuxième ticket. KickYourAss et Stefanopoulos ne peuvent espérer qu'un maintien. Mais c'est certainement pas Pinovitch qui les en empêchera.

D3 : Disqualification de VEVE : toutes ses parties sont restées en stand-bye pendant un mois et pas de réponse à mes messages et aux invitations de counterspell. A l'instar de la saison 2, tout ses matchs sont annulés et comptabilisés comme gagnés par les adversaires. Les adversaires entre eux sont considérés comme match nul.
Counterspell est définitivement premier. Herve est maître de son destin et peut encore dépasser earendilou. Mais dans ce même dernier match, Guitou et Korrigans sont à la lutte pour le maintien. MonsieurOOPS restera en D3.

D4 : C'est fini

D5 : M@xime sera premier. Seuls frederic.moulis et Bierovitch peuvent encore prétendre à la deuxième place, avec une avance pour Fred. m_uab_dib peut encore se sauver. Mais il faudra qu'elle marque encore 4 points pour rattraper Gedeon34.

D6 : Tchako est leader mais Weshgro rattrape son retard. Derrière, Biche55 marque régulièrement des points et rattrape le ventre mou du classement. Polomatt se fait balayer par Barraie, pourtant dernier du classement.
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 1369

Message par treyz » 11 Sep 2019 23:09

counterspell a écrit :
Pinovitch a écrit :
luloé a écrit :D2 M28

6tevidim 88
luloé 132 :oops:
KickYourAss 87

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: comment est-ce possible ?

C'est un nouveau record en championnat...

tout simplement incroyable!! :shock: :shock:

Pour les curieux:
http://boiteajeux.net/jeux/myr/partie.php?id=54511

impressionnant !
4 objectifs et 2 sous-fourmilières (posées assez tôt) c'est beau.
plusieurs événements +1Pv
et des belles phéromones adversaires à nettoyer !
treyz
Premium
Premium

Message(s) : 215

Message par Pinovitch » 11 Sep 2019 23:24

T'es jaloux, oh mon roi ?

88 % des parties finies : Il reste un mois (jusqu'au 11 octobre) pour finir vos parties There is one month left (until October 11th) to finish your games
Après il y aura des malus de distribués
Pinovitch
Premium
Premium

Message par earendilou » 11 Sep 2019 23:38

Vu comment la partie se déroule, je sens que je vais me faire avoir... :roll: pour quelques points.
Dont celle en face à face avec herve, 65-63... Drôle de partie mais qui va me coûter cher... :affraid:
earendilou
Premium
Premium

Message(s) : 291

Message par Pinovitch » 11 Sep 2019 23:41

On sera enfin dans la même division !!!!
Pinovitch
Premium
Premium

Message par earendilou » 11 Sep 2019 23:55

J'aurais préféré te rejoindre dans la D2...
earendilou
Premium
Premium

Message(s) : 291

Message par henriklarsson » 12 Sep 2019 7:28

Bravo luloé, passer les 130 me paraissait difficilement réalisable, je me suis arrêté à 127 pour ma part, un grand bravo à toi, à bientôt en D1...
henriklarsson

Message(s) : 99

Message par luloé » 12 Sep 2019 18:49

Voyant la montée se préciser et à force de lire que 101 points ne suffisaient pas à gagner en D1 (et au vu de mes score habituels : je dépasse rarement les 100) je me suis dit qu’il fallait marquer le coup quand même ! :lol:

Nan sérieusement vos messages sont très gentil mais cette partie m’a fait plus l’effet d’être un énorme coup de bol que de révéler un niveau quelconque (justement voir mes scores habituels, même si mes parties contre tous les autres joueurs de D2 cette saison m’ont bien aidé à progresser et je les remercie).
Avec justement les 2 nettoyages de tuiles « offert » coup sur coup par le même joueur (alors que si l’ordre du tour avait été inversé c’est KickYourAss qui aurait pu en bénéficier), une erreur de ce dernier qui aurait pu faire le 2ème objectif en même temps que nous et ne pas m’offrir ainsi plusieurs points bonus et surtout les événements de la 3ème année qui sont exactement ceux qu’ils me fallaient alors que je m’en voulait de ne pas avoir réussi à mettre une seule larve de côté à la fin de la 5ème année... bref c’était vraiment Noël (référence au mini-forum ;-))

En tout cas merci encore et j’ai bien hâte de me prendre quelques roustes en D1 (quel que soit le score :-))...
luloé
Premium
Premium

Message(s) : 28

Message par lte1000 » 12 Sep 2019 20:24

Just had a look at the scores for D2 and I think you are missing the results of game #54499

lte1000 84
stefanopoulos 68
lte1000
Premium
Premium

Message(s) : 38

Message par treyz » 12 Sep 2019 21:03

luloé a écrit :Voyant la montée se préciser et à force de lire que 101 points ne suffisaient pas à gagner en D1 (et au vu de mes score habituels : je dépasse rarement les 100) je me suis dit qu’il fallait marquer le coup quand même ! :lol:

Nan sérieusement vos messages sont très gentil mais cette partie m’a fait plus l’effet d’être un énorme coup de bol que de révéler un niveau quelconque (justement voir mes scores habituels, même si mes parties contre tous les autres joueurs de D2 cette saison m’ont bien aidé à progresser et je les remercie).
Avec justement les 2 nettoyages de tuiles « offert » coup sur coup par le même joueur (alors que si l’ordre du tour avait été inversé c’est KickYourAss qui aurait pu en bénéficier), une erreur de ce dernier qui aurait pu faire le 2ème objectif en même temps que nous et ne pas m’offrir ainsi plusieurs points bonus et surtout les événements de la 3ème année qui sont exactement ceux qu’ils me fallaient alors que je m’en voulait de ne pas avoir réussi à mettre une seule larve de côté à la fin de la 5ème année... bref c’était vraiment Noël (référence au mini-forum ;-))

En tout cas merci encore et j’ai bien hâte de me prendre quelques roustes en D1 (quel que soit le score :-))...

il suffit pas d'avoir une situation favorable pour faire un gros score. il faut savoir l'exploiter.
et tu as géré ta situation avec brio.
treyz
Premium
Premium

Message(s) : 215

Message par weshgro » 15 Sep 2019 9:52

Partie S3D6M9
Weshgro 86
Polomatt 44

Merci à mon adversaire.
J'aurai donc gagné tous mes duels :mrgreen: