Je viens d'envoyer les invits pour le groupe sorcière.
Dungeon Petz 16807 et 16808
Dungeon Lord 10548 et 10549
Modérateur: Dosto
stragen a écrit :Par contre je viens de voir que j'ai pas pris les options festival et donjon aléatoire pour Dungeon Lords.
Pas un des autres joueurs n'a moufté... On laisse comme ça grand patron ?
nrynry a écrit :Le Groupe Troll : pabula (TS2) - Diablange - Kaz - SerBaldur peut lancer ses parties.
gaet17 a écrit :Bonjour.
Désolé d'écrire ce genre de messages mais je perds un peu patience. Gedeon34, Guitou et moi-même jouons avec johnsharples. Nous avons péniblement fini nos 2 parties de Dungeon Petz mais nous en sommes très loin sur les 2 parties de Lords.
Pour quelle raison ? Simplement parce que johnsharples abuse carrément du temps de jeu : des absences de 6 à 7 jours (jamais plus, à croire qu'il le fait exprès...). Je conçois que l'on n'est pas obligé d'être au taquet pour jouer, mais quand on s'inscrit à un tournoi, on essaie de faire en sorte de jouer régulièrement des coups. Si ce n'était arrivé qu'une seule ou deux fois, mais là ça fait au moins 7 fois (j'ai compté !) qu'il nous fait mariner comme ça.
En plus, en consultant son activité, il se connecte sans jouer tous ses coups (il doit avoir une vingtaine de parties en cours), il choisit donc délibérément ses parties et fait ce qu'il faut pour ne pas dépasser le temps imparti. Des fois, il joue un coup, puis le suivant 3 jours plus tard !!
C'est la 1e fois que je pousse un coup de gueule comme ça, mais je trouve ça dommage ce genre de comportement, à ce rythme-là, on aura fini la partie en 2020 et quant au tournoi, n'en parlons pas !
Bonne journée à vous !
nrynry a écrit :Que les demies-finales débutent :
Demies-finales (2 qualifiés) :
Groupe Dragon : wilfried - krim - SerBaldur - lte1000
Groupe Grand Ancien : Diablange - stragen - frederic.moulis - nrynry
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)