[display BUG] in agricola 3600753

[display BUG] in agricola 3600753

Message par cephero » 19 Fév 2020 15:40

Bonjour

Je signale un bug d'affichage dans ma partie : nous en sommes au tour 13, iyokan a joué sa 4ieme action (1 pièce) sur la case "pièce ou spectacle"
Problème : je ne vois pas son 4ieme pion sur cette case, qui m’apparaît toujours vide (avec donc "2PN" affiché)
Scimitar lui voit bien le 4ieme pion de iyokan sur la case "traveling player" (in english).

J'ai fait une copie d'écran (mais il faut encore que j'arrive à l'insérer) pour montrer ma vision.

Je fais un "pm" à diplojak pour lui signaler

(c'est un bug mineur, le T13 est bientot fini, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au T14)
cephero
Premium
Premium

Message(s) : 184

Re: [display BUG] in agricola 3600753

Message par covadis » 19 Fév 2020 16:42

cephero a écrit :Bonjour

Je signale un bug d'affichage dans ma partie : nous en sommes au tour 13, iyokan a joué sa 4ieme action (1 pièce) sur la case "pièce ou spectacle"
Problème : je ne vois pas son 4ieme pion sur cette case, qui m’apparaît toujours vide (avec donc "2PN" affiché)
Scimitar lui voit bien le 4ieme pion de iyokan sur la case "traveling player" (in english).

J'ai fait une copie d'écran (mais il faut encore que j'arrive à l'insérer) pour montrer ma vision.

Je fais un "pm" à diplojak pour lui signaler

(c'est un bug mineur, le T13 est bientot fini, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au T14)

As tu essayé sur un autre ordinateur/téléphone.
Vu ce que tu signales, on dirait un bug seulement chez toi ? Je me trompe ?
covadis

Message(s) : 3486

Message par cephero » 19 Fév 2020 18:06

C'est tout a fait ça (un bug à l'affichage chez moi, mais qui ne se manifestait pas chez les autres)

A noter :
- j'ai fermé-rechargé plusieurs fois la page, sans succes
- le bug a continué pour moi jusqu'à la fin du tour : je voyais bien placés les autres pions des joueurs qui ont joué après, y compris le pion 5 de iyokan, mais pour une raison étrange la case occupée par le 4ieme pion de iyokan est restée "vide" (c'est à dire affichait en fait les "2PN" du spectacle)

Et j'ai regardé depuis mon téléphone : même manifestation du bug que sur mon ordinateur.

Je ne pense donc pas que ce bug venait de mon ordinateur, mais plutôt que c'est d'une façon ou d'une autre lié au fait que j'avais joué le chef et famille et le surveillant des champs.

A priori au tour 14 (en cours au moment où j'écris) j'ai pour l'instant un affichage normal (avec la case spectacle qui affiche maintenant "3PN" comme prévu)
cephero
Premium
Premium

Message(s) : 184

Message par covadis » 19 Fév 2020 18:33

cephero a écrit :C'est tout a fait ça (un bug à l'affichage chez moi, mais qui ne se manifestait pas chez les autres)

A noter :
- j'ai fermé-rechargé plusieurs fois la page, sans succes
- le bug a continué pour moi jusqu'à la fin du tour : je voyais bien placés les autres pions des joueurs qui ont joué après, y compris le pion 5 de iyokan, mais pour une raison étrange la case occupée par le 4ieme pion de iyokan est restée "vide" (c'est à dire affichait en fait les "2PN" du spectacle)

Et j'ai regardé depuis mon téléphone : même manifestation du bug que sur mon ordinateur.

Je ne pense donc pas que ce bug venait de mon ordinateur, mais plutôt que c'est d'une façon ou d'une autre lié au fait que j'avais joué le chef et famille et le surveillant des champs.

A priori au tour 14 (en cours au moment où j'écris) j'ai pour l'instant un affichage normal (avec la case spectacle qui affiche maintenant "3PN" comme prévu)

Alors pour moi, je suis désolé mais je en peux pas faire plus. Et à mon avis, comme le tour a continué, diplojak ne pourra pas faire beaucoup plus
covadis

Message(s) : 3486

Message par Piano » 19 Fév 2020 21:53

covadis a écrit :Et à mon avis, comme le tour a continué, diplojak ne pourra pas faire beaucoup plus

C'est pour cela qu'il faut totalement arrêter de jouer quand on constate quelque chose d'anormal.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6838

Retour vers Agricola