Bof !

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Bof !

Message par Ambroisie » 20 Fév 2020 9:27

Je ne suis pas vraiment étonnée d'être bien classée avec PINAILLER alors que le MARTIEN me relègue en queue de peloton ! Bof, ce n'est pas la FINDUMONDE !

Parce que quand même, VERT, c'est la nature ou la couleur de l'espoir, la PLANETE, c'est la Terre, les OVNI, pfff ! On n'en parle plus. ALIEN et ET commencent aussi à dater.

La SOUCOUPE est sous la tasse à café, l'HABITANT est peut-être mon voisin, et sa femme, cette CREATURE voyante et bruyante !

Un VAISSEAU est une petite veine ou un navire tant qu'il n'est pas SPATIAL !

L'ETRANGER vient rarement de Mars, s'il est ROUGE c'est qu'il a honte ou qu'il est timide et l'HOMME, ah ! l'Homme, tout un poème bien que toujours très terre à terre.

Bref, la SCIENCEFICTION n'est pas mon truc, MARS ATTAQUE s'il veut, mais pour moi c'est le mois du printemps, accessoirement de ma naissance et si j'aime bien la LUNE c'est pour sa présence fidèle qui nous semble si proche dans cet immense UNIVERS.

Enfin, voilà : je préfère rencontrer un terrestre extra qu'un EXTRATERRESTRE et, là où je suis, avouez que c'est beaucoup plus réalisable , peut-être même déjà fait, va savoir ... :wink:
Ambroisie

Message(s) : 2695

Re: Bof !

Message par felixcat17 » 20 Fév 2020 10:27

Certes, mais il en est aussi des lunaires, du genre ceux qui quand ils sont venus ont fait monter le mercure, voire ont mis du plomb dans ta petite tête... :)
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 447
Localisation : quelque part à l'ouest, presque complètement à l'ouest...

Retour vers Unanimo