Envoi Mail tour de jeu

Vous voulez parler du portail, c'est ici que cela se passe!

Modérateurs : lynkowsky, bloodyraoul, minervois, diplojak, fredm, Piano, Crevette

Envoi Mail tour de jeu

Message par drouina » 08 Avr 2020 9:39

Bonjour
Je ne reçois plus de mails quand c'est mon tour de jeu
Est-ce normal ? Je suis un utilisateur occasionnel du site et je suis quasiment sûr que ca existait.
Je suis sur cette partie :
http://www.boiteajeux.net/jeux/myr/partie.php?id=56981
Merci
drouina
 
Message(s) : 1
Inscription : 07 Août 2013 13:33
Localisation : TREGOMEUR

Re: Envoi Mail tour de jeu

Message par yterradura » 08 Avr 2020 12:19

Bonjour,

J'ai le même problème sur toutes mes parties.
yterradura
 
Message(s) : 13
Inscription : 26 Jan 2008 21:10

Re: Envoi Mail tour de jeu

Message par petiteame » 08 Avr 2020 13:41

Bonjour,
étant premium, je ne suis pas sûre d'avoir tout à fait la même chose que vous sous les yeux, mais allez voir dans la zone "premium", en haut, entre "forum" et "mon profil". il y a un onglet "mail" avec des cases à cocher ou décocher.
Avatar de l’utilisateur
petiteame
Premium
Premium
 
Message(s) : 563
Inscription : 16 Nov 2012 8:44
Localisation : paris

Re: Envoi Mail tour de jeu

Message par Piano » 08 Avr 2020 14:17

Oui, les Premiums peuvent choisir de recevoir les notifications comme ils l'entendent ou presque. mais, par défaut, elles sont envoyées deux fois par jour à 06H00 et 18H00 (GMT + 1).

Ceci étant, j'ai l'impression que le problème n'a pas été résolu depuis la panne de serveur de mails survenue en janvier. Ceux qui jouent beaucoup seraient plus à mêmes de pouvoir répondre précisément si c'est un constat général ou ponctuel. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Piano
Modérateur
 
Message(s) : 6992
Inscription : 27 Oct 2004 20:58
Localisation : Valenciennois - Nord (59) - France

Re: Envoi Mail tour de jeu

Message par jouons » 08 Avr 2020 15:31

"A vous de jouer" je n'en ai plus eu depuis fin juillet 2019 comme dit dans ce sujet
jouons
 
Message(s) : 526
Inscription : 26 Jan 2016 15:01

Re: Envoi Mail tour de jeu

Message par petiteame » 08 Avr 2020 17:20

Alors, comme je suis très sympa, j'ai re-coché l'option pour voir... et j'ai pourri ma boite mail de "à vous de jouer"
Conclusions:
1. La fonctionnalité marche très bien!
2. C'est réservé aux premiums, je suppose! 8)
Avatar de l’utilisateur
petiteame
Premium
Premium
 
Message(s) : 563
Inscription : 16 Nov 2012 8:44
Localisation : paris

Re: Envoi Mail tour de jeu

Message par Piano » 08 Avr 2020 18:52

Ces notifications auraient-elles été enlevées par défaut, sauf pour les Premium s'ils cochent les cases ? Il faudrait poser la question à diplojak. :roll:

De mon côté, ne jouant plus ces trois dernières (j'ai quand même une partie en ce moment), je ne suis pas en mesure de savoir ce qu'il en est réellement, même si le problème existe visiblement bel et bien.
Avatar de l’utilisateur
Piano
Modérateur
 
Message(s) : 6992
Inscription : 27 Oct 2004 20:58
Localisation : Valenciennois - Nord (59) - France

Re: Envoi Mail tour de jeu

Message par Piano » 09 Avr 2020 18:45

Je confirme que cela ne fonctionne pas non plus pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Piano
Modérateur
 
Message(s) : 6992
Inscription : 27 Oct 2004 20:58
Localisation : Valenciennois - Nord (59) - France


Retour vers Discussions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron