Après plus d’un mois de lancement du tournoi il était temps de m’en rendre compte

Ça sera pour la prochaine !
Modérateur: Dosto
catyoo a écrit :Aie aie aie
la partis C vient de se terminer...yéyé gagne facile, et derrière catyoo 54 naegiss 54 dosto 53 !!
Sachant que les 2 premiers sont qualifiés....
luloé a écrit :Je m'inscris aussi, tiens !
jbsiena a écrit :+1, please
luloé a écrit :Je viens juste de me rendre compte que je mon inscription pour ce tournoi (message du 28 février) avait été zappée...
Après plus d’un mois de lancement du tournoi il était temps de m’en rendre compte!
Ça sera pour la prochaine !
Dosto a écrit :catyoo a écrit :Aie aie aie
la partis C vient de se terminer...yéyé gagne facile, et derrière catyoo 54 naegiss 54 dosto 53 !!
Sachant que les 2 premiers sont qualifiés....
"En cas d’égalité, ce sont dans l’ordre, le nombre de pions CABANE posés sur les îles, puis les VATUS encore en possession des joueurs, qui vont permettre de définir le vainqueur. Si malgré tout, l’égalité persiste, tous les joueurs concernés sont déclarés vainqueurs."
Tu es donc 2ème avec 2 cabanes contre 1 pour Naegiss.
Fichu point !
catyoo a écrit :Aie...j'ai un souci pour rentrer dans la partie E : étant inscrit également aux tournoi agricola et myrmes, j'ai dépassé mon quota de parties...
Je ne pourrai rentrer que dans une semaine ou deux...
Wafagibe a écrit :catyoo a écrit :Aie...j'ai un souci pour rentrer dans la partie E : étant inscrit également aux tournoi agricola et myrmes, j'ai dépassé mon quota de parties...
Je ne pourrai rentrer que dans une semaine ou deux...
Je la supprime et je te laisse nous inviter (si possible dans pas trop longtemps).
AL1 a écrit :==> A créer : D / toluk (TS1), mastercyp, bruteferoce, Josquin
Retour vers En cours / in progress
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)