[OK] ordre de jeu entre Lettré et Livreur de cloture

[OK] ordre de jeu entre Lettré et Livreur de cloture

Message par ddbas » 15 Fév 2021 1:16

Dans la partie Agricola 3837370, goodshepherd aimerait jouer d'abord le pouvoir de la carte Scholar/Lettré avant que le jeu lui demande de jouer le paiement des clotures du livreur de cloture. J'ai écumé le compendium et il me semble bien qu'il n'y ait pas d'ordre spécifié, donc il a le droit de choisir cet ordre (ordre qui a un intérêt pour lui dans le déroulement du tour).

http://www.boiteajeux.net/jeux/agr/partie.php?id=3837370

Question à Diplojak donc certainement, car je doute qu'on puisse faire un codage spécifique permettant de choisir l'ordre d'une carte, mais peut etre est ce possible de forcer l'ordre sur ce tour spécifique?

ddbas (arbitre du championnat en question)
Dernière édition par ddbas le 22 Fév 2021 1:33, édité 1 fois.
ddbas
Premium
Premium

Message(s) : 498

Re: ordre de jeu entre Lettré et Livreur de cloture

Message par diplojak » 21 Fév 2021 19:58

j'ai inversé la pile d'actions...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7281

Re: ordre de jeu entre Lettré et Livreur de cloture

Message par ddbas » 22 Fév 2021 1:32

nickel, sujet clos, merci
ddbas
Premium
Premium

Re: [OK] ordre de jeu entre Lettré et Livreur de cloture

Message par Wolt » 23 Fév 2021 19:13

Please note that scholar before fence deliveryman is not always the preferred order. One might want to build fences before playing a minor obtaining animals (e.g., boar breeding) with the scholar. Ideally, the player can choose the order of card activation before the start of a round (as in a real-life game).
Wolt
Premium
Premium

Message(s) : 15

Re: [OK] ordre de jeu entre Lettré et Livreur de cloture

Message par ddbas » 24 Fév 2021 23:52

Wolt a écrit :Please note that scholar before fence deliveryman is not always the preferred order. One might want to build fences before playing a minor obtaining animals (e.g., boar breeding) with the scholar. Ideally, the player can choose the order of card activation before the start of a round (as in a real-life game).

Please note that if i understood correctly diplojak only modified the order of this turn on this game after request by the player.
It's not applied to all games if my understanding is correct.

A noter que si j'ai bien compris, diplojak n'a modifié l'ordre que sur ce tour et sur cette partie suite à la demande du joueur. Ce n'est pas appliqué à toutes les parties si ma compréhension est correcte.
ddbas
Premium
Premium

Retour vers Agricola