Naegiss a écrit :flyingmat a écrit :Pour info, Naegiss comptait demander son transfert pour joindre les Crevures (RP & flyingmat). Je sais pas si ça a été confirmé par le principal intéressé depuis.
Oui j'ai contacté RP et flyingmat pour un transfert, RP n'a pas encore réagi à ce jour -encore en vacances?en tout cas je reste intéressé, c'est plus sympa pour tous si on fait des écuries de 3
J'ai pourtant reçu sa réponse disant qu'il était OK.... Certainement un répondre à tous qui s'est perdu.
RP a écrit :Ce qu'il faut se dire c'est que nous ne pouvons que progresser...
Naegiss avec nous, va falloir qu'il s'adapte à notre façon de conduire, de gérer le stress, qu'il participe à notre entrainement physique qui n'est pas évident pour un néophyte, qu'il suive le régime strict de l'équipe, qu'il participe aux réunions de motivation le soir, qu'il fasse les stages prévus -survie en milieu tropical, raid en autonomie dans le désert de Libye, traversée des Alpes en tong - bref... va avoir du boulot !
Donc, bienvenue! Première chose : apprendre à notre ami Niçois à utiliser septante et nonante