Semaine BaJ ?

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Une semaine de vacances BAJ ?

Je ferais tout pour venir !
11
38%
Pourquoi pas...
14
48%
Sans moi.
4
14%

Nombre total de votes : 29

Semaine BaJ ?

Message par lynkowsky » 21 Mai 2007 20:25

L'idée : un week-end de 2 jours, tout le monde a dit "génial mais trop court". Alors, on a tenté un week-end de 4 jours. On a re-entendu "génial mais trop court". Alors, pas bête, avec RP on s'est dit qu'il faudrait tenter toute une semaine.

Alors, moi je veux bien m'occuper de trouver un lieu pour passer toute une semaine en pension complète (parce que faire à manger pour 30-40 personnes pendant toute une semaine, j'imagine même pas le boulot), mais avant, j'aimerais savoir si y'a des gens intéressés.

On a déjà une idée de la date : la semaine du 12 au 19 avril (zones A et B en vacances scolaires, y'a que Paris et Bordeaux qui n'y seraient pas). Par contre, aucune idée du lieu (dépend de ce que je trouve) ni du coût (l'objectif étant de le réduire au plus bas pour que le plus grand nombre puisse venir tout en conservant un minimum de confort, parce que une semaine en auberge de jeunesse bof bof).

Alors, qui est intéressé ? Des commentaires ?
lynkowsky
Modérateur

Message(s) : 10675

Message par tzunami » 21 Mai 2007 21:12

c'est une idée...
mais le 12 au 19 avril 2008 c'est dans loin ça... tout le mond n'a pas la chance d'avoir ses vacances 2 ans à l'avance (déjà il faut avoir des vancances...)

pour le lieu, y'a pas besoin d'aller très loinpuisque c'est pour jouer!

allez, moi je vais m'occuper de mes photos :wink:
"Cocoricooooooooo"
tzunami
Premium
Premium

Message(s) : 1370

Message par yamaneko » 21 Mai 2007 21:52

C'est une super idée, mais vu les dates que tu prévois, ça sera certainement sans nous :(
“Million-to-one chances... They crop up nine times out of ten.”
yamaneko
Premium
Premium

Message(s) : 1063

Message par lynkowsky » 21 Mai 2007 22:06

yamaneko a écrit :C'est une super idée, mais vu les dates que tu prévois, ça sera certainement sans nous :(

T'as déjà un truc prévu à cette date ?
lynkowsky
Modérateur

Message par cylmoryl » 21 Mai 2007 22:07

Aucune idée pour le moment ! D'ici là, il y aura beaucoup d'eau qui sera passée sous les ponts... Cela dépend des congés, du lieu, du prix... :oops:

Nous avons l'habitude, avec ma chorale, de partir une semaine dans un gite en Vanoise : une trentaine de personnes, ambiance familiale... mais ça demande beaucoup d'organisation et de logistique ! 8)
cylmoryl

Message(s) : 900

Message par Gaetbe » 21 Mai 2007 22:07

Bah d'entrée notre idée de monter quelques choses dans la région Orléans - Sologne l'an prochain tombe à l'eau... D'un côté tant mieux on stoppe les recherches dès maintenant c'est mieux qu'à la dernière minute. ;)

D'autant qu'à cette période là on ne sera pas dispo..

:?
Gaetbe

Message(s) : 660

Message par lynkowsky » 21 Mai 2007 22:13

Gaetbe a écrit :Bah d'entrée notre idée de monter quelques choses dans la région Orléans - Sologne l'an prochain tombe à l'eau... D'un côté tant mieux on stoppe les recherches dès maintenant c'est mieux qu'à la dernière minute. ;)

En même temps, si vous aviez prévu un truc vers cette date là, on peut décaler la semaine BaJ plus loin (automne 2008 par exemple, ou printemps 2009, y'a pas le feu !))

Et si plein de gens trouvent que la date proposée est minable, on peut en trouver une autre (enfin moi, les vacances scolaires ça a tendance à m'arranger ;))
lynkowsky
Modérateur

Message par Gaetbe » 21 Mai 2007 22:27

lynkowsky a écrit :
Gaetbe a écrit :Bah d'entrée notre idée de monter quelques choses dans la région Orléans - Sologne l'an prochain tombe à l'eau... D'un côté tant mieux on stoppe les recherches dès maintenant c'est mieux qu'à la dernière minute. ;)

En même temps, si vous aviez prévu un truc vers cette date là, on peut décaler la semaine BaJ plus loin (automne 2008 par exemple, ou printemps 2009, y'a pas le feu !))

Et si plein de gens trouvent que la date proposée est minable, on peut en trouver une autre (enfin moi, les vacances scolaires ça a tendance à m'arranger ;))

Disons que nous les vacances d'avril sont grillés. Ensuite des vacances sans les parisiens cela supprime un peu de monde. Mais de toutes manières comme il est impossible de contenter tout le monde il faut bien faire des choix ;)

Ensuite pour l'an prochain c'est pas grave. Je garde l'adresse. C'est pas perdu. Lance ton idée qui a l'air de brancher certains vosgiens et si cela prend tant mieux sinon on avisera ;)
Gaetbe

Message par yamaneko » 21 Mai 2007 22:29

lynkowsky a écrit :
yamaneko a écrit :C'est une super idée, mais vu les dates que tu prévois, ça sera certainement sans nous :(

C'est surtout qu'à partir de septembre et pour un an, on ne pourra pas choisir les dates de nos congés et que je crois bien qu'on n'en aura pas en avril :?
yamaneko
Premium
Premium

Message par Gaetbe » 21 Mai 2007 22:40

yamaneko a écrit :
lynkowsky a écrit :

C'est surtout qu'à partir de septembre et pour un an, on ne pourra pas choisir les dates de nos congés et que je crois bien qu'on n'en aura pas en avril :?

Ben fallait pas l'avoir cet exam...
Gaetbe

Message par yamaneko » 21 Mai 2007 22:48

Gaetbe a écrit :Ben fallait pas l'avoir cet exam...

Faut voir le bon côté des choses, ça va nous rapprocher d'Orléans ;)
yamaneko
Premium
Premium

Message par RP » 22 Mai 2007 8:41

En ce qui me concerne , pas trop de problème pour les dates mais avec une préférence pour des conges scolaires .
Dans le cas contraire risque de clash avec Neige si je lui annonce que nous partons jouer une semaine sans elle...

Pour le lieu c'est où vous voulez si c'est aussi sympa que l'ardèche au niveau du cadre .
RP
Premium
Premium

Message(s) : 4896

Message par AL1 » 22 Mai 2007 15:55

Hors vacances parisiennes, cela risque d'être délicat pour moi, mais bon c'est pareil, on peut pas faire plaisir à tout le monde.

Mais évidemment l'idée de base est plaisante :)

Et en été ? On avait fait cela (à 10 joueurs et familles) il y a qq années et c'était top. Faut bloquer à l'avance, mais un truc du genre début ou fin des vacances scolaires d'été cela peut passer pas mal... et ça a l'avantage que toutes les zones sont en vacances en même temps !
AL1
Premium
Premium

Message(s) : 1238

Message par yamaneko » 22 Mai 2007 16:03

AL1 a écrit :Et en été ? On avait fait cela (à 10 joueurs et familles) il y a qq années et c'était top. Faut bloquer à l'avance, mais un truc du genre début ou fin des vacances scolaires d'été cela peut passer pas mal... et ça a l'avantage que toutes les zones sont en vacances en même temps !

Je m'étais fait la même réflexion. ;) Le mois d'août serait parfait pour nous.

Et d'ailleurs, pourquoi pas un mois BàJ, par exemple :twisted:
yamaneko
Premium
Premium

Message par lynkowsky » 22 Mai 2007 17:51

Gaetbe a écrit :Ensuite des vacances sans les parisiens cela supprime un peu de monde. Mais de toutes manières comme il est impossible de contenter tout le monde il faut bien faire des choix ;)

En fait, j'ai choisi ces dates de vacances là parce que la majorité des parisiens présents aux deux premiers week-end BaJ me semblent être des gens sans enfants (même si y'a des exceptions bien sûr :roll:). Et sinon, les seules vacances communes à tous sont Toussaint (pourquoi pas, mais le temps risque de pas être top), Noël (même pas la peine d'y penser...) et l'été :

yamaneko a écrit :
AL1 a écrit :Et en été ? On avait fait cela (à 10 joueurs et familles) il y a qq années et c'était top. Faut bloquer à l'avance, mais un truc du genre début ou fin des vacances scolaires d'été cela peut passer pas mal... et ça a l'avantage que toutes les zones sont en vacances en même temps !

Je m'étais fait la même réflexion. ;) Le mois d'août serait parfait pour nous.

Moi je veux bien, si on a suffisament de volontaires...
lynkowsky
Modérateur

Suivant

Retour vers Commérages du quartier