Tournois EXXIT : bad news ...

Tu aimes les jeux abstraits, ceux qui font griller les neurones. Les Gigamic c'est pour les gamins... Les Gipf project, ça c'est du jeu, pas un truc de femmelette ni d'hommelette. Ce que tu veux c'est un jeu plus fort que toi. Tu es prêt à jouer dix parties pour commencer à comprendre comment tu peux te faire humilier par mat76... Alors oui, Exxit a été conçu spécialement pour les malades dans ton genre.

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Tournois EXXIT : bad news ...

Message par alesk » 02 Juil 2007 13:39

Français
Je vais avoir très peu de temps à consacrer à Baj dans les prochaines semaines (mois ???), je vais donc arrêter de lancer de nouveaux tournois en attendant d'automatiser le site et la mise à jour des résultats.

Donc merci de continuer à donner vos résultats, mais à partir de maintenant, n'hésitez pas à lancer vous-mêmes les parties en respectant bien la règle "[TEx] 1/yy" pour le nom de la partie. Merci de me signaler le numéro de la partie sur le topic de résultats afin que je ne les recrée pas en double et que je mette le tableau à jour avec le lien.

English
I will have less time to spend on BAJ the next weeks (months ?), so I stop to launch new tournaments until I create an automatic result update on the site.

Thank you to continue to report your results, and do not hesitate now to create the new games, calling the game "[TEx] 1/yy". Thank you to indicate me the game id on the results topic so that I can update the game link and do not create doublons.
alesk
Premium
Premium

Message(s) : 4149

Retour vers Exxit