[Drôles de zèbres][Championnat][Saison 5] Terminé

Modérateur: Dosto

[Drôles de zèbres][Championnat][Saison 5] Terminé

Message par Piano » 16 Sep 2007 20:43

Français
Le championnat DDZ 5 commencera lorsque le championnat actuel sera terminé. Tous les participants du championnat DDZ 4 sont automatiquement inscrits pour les suivants.
Si vous étiez inscrit pour le championnat DDZ 4 et que vous ne souhaitez pas participer au championnat DDZ 5, indiquez-le dans ce sujet.
Si vous n'étiez pas inscrit pour le championnat DDZ 4 et que vous souhaitez participer au championnat DDZ 5, indiquez-le aussi dans ce sujet.

English
The DDZ championship 5 will start when the current one will end. All the players of the DDZ championship 4 are automatically registered for the next ones.
If you were registered for the DDZ championship 4 and you don't want to participate to the DDZ championship 5, indicate it in this topic.
If you were not registered for the DDZ championship 4 and you want to participate to the DDZ championship 5, indicate it also in this topic.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6232

Message par mconstan » 16 Sep 2007 23:16

Je vais me desinscrire pour la 5e saison, je pensais l'avoir deja fait pour la 4e mais apparemment pas ... mais bon pas de problemes je jouerai mes parties.

Bon championnat.
Matt
mconstan

Message(s) : 390

Message par pitchounette » 17 Sep 2007 8:02

je ne me souvenais pas être inscrite pour la saison 4 ..mais c'est avec plaisir que je participerai.
par contre, je souhaite me désincrire pour la saison 5.
Bonne saison à tous
pitchounette

Message(s) : 161

Message par crow dog » 17 Sep 2007 13:15

Salut,

Désinscription pour moi.
Image
crow dog

Message(s) : 285

Message par TRINDEL » 18 Sep 2007 1:15

Désinscription pour moi aussi!
TRINDEL

Message(s) : 107

Message par delphine1509 » 17 Oct 2007 9:15

Désinscription pour moi aussi.
Merci.
delphine1509

Message(s) : 155

Message par ericricou » 29 Oct 2007 13:49

Bonjour,

Je souhaire m'inscrire pour la prochaine saison.

Je suis meme partant pour remplacer qq sur la saison actuelle s'il y a besoin. :wink:
ericricou

Message(s) : 158

Message par Piano » 01 Nov 2007 15:28

ericricou a écrit :Je suis meme partant pour remplacer qq sur la saison actuelle s'il y a besoin. :wink:

Le règlement ne le prévoyant pas, il m'est difficile de faire jurisprudence. Et puis, techniquement, cela paraît compliqué.

Il faudra donc attendre le début de la prochaine saison. :wink:
Piano
Modérateur

Message par OrdE » 02 Nov 2007 14:33

Je m'inscris. :D
OrdE

Message(s) : 75

Demande d'inscription

Message par m_uab_dib » 08 Déc 2007 0:08

Bonjour,

Je souhaiterais être inscrit pour la prochaine saison

Merci

:)
m_uab_dib
Premium
Premium

Message(s) : 911

Information

Message par Piano » 07 Avr 2008 21:41

Français
Les joueurs suivants sont exlus du prochain championnat car ils ne se connectent pas sur BAJ depuis plusieurs semaines ou régulièrement comme vevoun.

English
The following players are excluded from the future championship because they have not logged on BAJ for several weeks or regularly as vevoun.
  • Dr.Ludick
  • tiepel
  • vahid75
  • vevoun
Piano
Modérateur

Information

Message par Piano » 07 Avr 2008 21:42

Français
Les inscriptions sont définitivement closes ! Il y a 55 inscrits.

English
Registrations are definitely closed ! There are 55 registered players.
Piano
Modérateur

[CDDZ5] Résultats D3 Groupe 2 / D3 Group 2 results

Message par Piano » 08 Avr 2008 0:05

Français
Les résultats de la Division 3 du Groupe 2 doivent être reportés dans ce sujet avec le classement et les points marqués par chaque joueur. En outre, si vous rencontrez un quelconque problème dans votre groupe, indiquez-le aussi dans ce sujet ou prévenez-moi par mp ou par mail courriel (cf. site Internet).
Pour voir le classement du groupe, cliquez ici. Pour information, la moyenne ELO de ce groupe est de 1487 points.

English
The results of League 3 Group 2 must be put in this topic with ranking and points scored by each player. Furthemore, if you have any problem in your group, indicate it also in this topic or warn me by private mail on Boîte à Jeux or by mail (see on Website).
To see the group ranking, click here. For information, ELO average of this group is equal to 1487 points.
Piano
Modérateur

[CDDZ5] Résultats D3 Groupe 1 / D3 Group 1 results

Message par Piano » 08 Avr 2008 0:08

Français
Les résultats de la Division 3 du Groupe 1 doivent être reportés dans ce sujet avec le classement et les points marqués par chaque joueur. En outre, si vous rencontrez un quelconque problème dans votre groupe, indiquez-le aussi dans ce sujet ou prévenez-moi par mp ou par courriel (cf. site Internet).
Pour voir le classement du groupe, cliquez ici. Pour information, la moyenne ELO de ce groupe est de 1607 points.

English
The results of League 3 Group 1 must be put in this topic with ranking and points scored by each player. Furthemore, if you have any problem in your group, indicate it also in this topic or warn me by private mail on Boîte à Jeux or by mail (see on Website).
To see the group ranking, click here. For information, ELO average of this group is equal to 1607 points.
Piano
Modérateur

[CDDZ5] Résultats D2 Groupe 2 / D2 Group 2 results

Message par Piano » 08 Avr 2008 0:10

Français
Les résultats de la Division 2 du Groupe 2 doivent être reportés dans ce sujet avec le classement et les points marqués par chaque joueur. En outre, si vous rencontrez un quelconque problème dans votre groupe, indiquez-le aussi dans ce sujet ou prévenez-moi par mp ou par courriel (cf. site Internet).
Pour voir le classement du groupe, cliquez ici. Pour information, la moyenne ELO de ce groupe est de 1679 points.

English
The results of League 2 Group 2 must be put in this topic with ranking and points scored by each player. Furthemore, if you have any problem in your group, indicate it also in this topic or warn me by private mail on Boîte à Jeux or by mail (see on Website).
To see the group ranking, click here. For information, ELO average of this group is equal to 1679 points.
Piano
Modérateur

Suivant

Retour vers Terminés / finished