SUPPRESSION AUTOMATIQUE / AUTOMATIC DELETION

Tel joueur ne vient plus depuis deux mois, Tel joueur bloque la partie XXX, merci de supprimer la partie XXX...etc...c'est ici que ça se passe
-------------------------------------------------------------------------------------------
This player doesn't login for two months, this player blocks the game XXX, thanks to delete game XXX... post here!

Modérateurs : minervois, diplojak, Piano, Crevette, lynkowsky, alesk

Message par Piano » 08 Mai 2010 14:45

Français
Parfois, je prends la décision de supprimer des parties bloquées depuis très longtemps (au moins 90 jours, contrairement à au moins 180 jours avant le 08/08/21).

English
Sometimes I take the decision to delete games stalled for a long time (at least 90 days, unlike at least 180 days before the 21/08/08).
Piano
Modérateur

Message(s) : 7203

Message par line » 08 Mai 2010 14:48

Merci !! ;)
line

Message(s) : 77

Message par mat76 » 08 Mai 2010 14:57

good job! :wink:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7593

Message par azazhel » 08 Mai 2010 15:01

Ca soulage !!!
azazhel

Message(s) : 769

Message par PhilDakota » 08 Mai 2010 15:35

merci patroooooon !! :D
PhilDakota

Message(s) : 1749

Message par Clairette » 08 Mai 2010 16:20

très bonne idée !
Merci Piano !!!!
Clairette

Message(s) : 325

Message par turbomou » 09 Mai 2010 15:59

Belle surprise, merci :)
turbomou

Message(s) : 227

Message par beri » 11 Sep 2010 0:29

Moi c'est pas qu'une partie ait disparu, mais : une partie d'Unanimo s'est finie là, à minuit, et je ne sais pas où la retrouver pour voir le résultat final. Un peu novice le beri.
Quelqu'un peut m'orienter?
Merci!
beri

Message(s) : 9

Message par Piano » 11 Sep 2010 0:52

beri a écrit :Moi c'est pas qu'une partie ait disparu, mais : une partie d'Unanimo s'est finie là, à minuit, et je ne sais pas où la retrouver pour voir le résultat final. Un peu novice le beri.
Quelqu'un peut m'orienter?
Merci!

La partie d'Unanimo disparaît de la page d'accueil en fin de semaine. Pour la retrouver, rends-toi ici, clique sur l'un des liens et change le numéro (la dernière partie (entre le 06 et le 10/09/10) porte le n°191).
Piano
Modérateur

Re: [EXPLICATIONS] Disparition de parties [EXPLICATIONS]

Message par Piano » 24 Mai 2011 23:59

Pour information, toutes les parties en attente depuis au moins 150 jours, soit 5 mois, ont été supprimées manu militari.
Piano
Modérateur

Re: SUPPRESSION AUTOMATIQUE / AUTOMATIC DELETION

Message par Piano » 04 Jan 2012 23:27

Français
Pour information, toutes les parties en attente depuis au moins 180 jours (6 mois) ont été supprimées manu militari.

English
For your information, all the games stalled for at least 180 days (6 months) have been deleted.
Piano
Modérateur

Message par Diablange » 01 Fév 2012 11:19

Une petite question, j'espère être dans le bon forum ! :)

J'ai une partie de Cephalopod qui a disparu, cela faisait environ 1 mois que mon adversaire n'avait pas joué de coup.

Pouvez-vous me dire pourquoi la partie a été supprimée ? Vu que le joueur actif (moi) n'a rien demandé, je suis un peu surpris, mais je suis sûr qu'il y a une excellente raison à cette disparition ! :)

Par ailleurs, je suppose que le sujet a déjà été évoqué, mais pourquoi supprimer plutôt que de faire abandonner le contrevenant ? C'est pas super cool pour un joueur qui a joué dans les temps (et qui la plupart du temps va remporter la partie, d'où l'absence d'évolution du jeu par son adversaire) de voir la partie ainsi supprimée, non ?
Diablange

Message(s) : 710

Message par lynkowsky » 01 Fév 2012 11:23

Diablange a écrit :d'où l'absence d'évolution du jeu par son adversaire

Attention à ce racourci facile. ON n'a eu que très peu de cas signalés de joueurs présent sur le site et ne jouant pas certaines parties (comme par hasard, les perdantes).

Quand à faire abandonner des joueurs disparus, je n'en vois guère l'intérêt : le Elo sert à mesurer la force des joueurs, afin que chacun puisse trouver des adversaires de son niveau. Je ne vois pas en quoi jouer contre un joueur disparu est une preuve de force à ce jeu...

Concernant ta partie disparue, ce peut être un joueur ayant supprimé son compte par exemple. Te souviens tu du pseudo de ton adversaire ?
lynkowsky

Message(s) : 11873

Message par Diablange » 01 Fév 2012 11:45

lynkowsky a écrit :
Diablange a écrit :d'où l'absence d'évolution du jeu par son adversaire

Attention à ce racourci facile. ON n'a eu que très peu de cas signalés de joueurs présent sur le site et ne jouant pas certaines parties (comme par hasard, les perdantes).

Non, ne t'inquiète pas, ça n'est pas un raccourci, juste un cas de figure, je me suis sans doute mal exprimé ! :)

lynkowsky a écrit :Quand à faire abandonner des joueurs disparus, je n'en vois guère l'intérêt : le Elo sert à mesurer la force des joueurs, afin que chacun puisse trouver des adversaires de son niveau. Je ne vois pas en quoi jouer contre un joueur disparu est une preuve de force à ce jeu...

Là je ne suis pas d'accord... en tout cas dans le cas où l'issue de la partie ne fait aucun doute. Si tu fais 90% de la partie et que ton adversaire disparait alors que la défaite est sûre et certaine pour lui, tu mérites ta victoire, tes points ELO, etc. Si en revanche la partie n'est pas assez avancée, bien entendu, tu n'as pas prouvé ta force au jeu et tant pis pour la victoire et le ELO.
(Je précise in fine que je me fiche du ELO, mais bon, par principe quand l'issue ne fait aucun doute, c'est un peu rosse de ne pas aller au bout pour éviter une défaite... :))

lynkowsky a écrit :Concernant ta partie disparue, ce peut être un joueur ayant supprimé son compte par exemple. Te souviens tu du pseudo de ton adversaire ?

Non, je ne suis pas sûr... "lynkowsky", ou un truc du genre je crois... ;)

Sérieusement, je ne me souviens pas...
Diablange

Message(s) : 710

Message par lynkowsky » 01 Fév 2012 16:25

Diablange a écrit :(Je précise in fine que je me fiche du ELO, mais bon, par principe quand l'issue ne fait aucun doute, c'est un peu rosse de ne pas aller au bout pour éviter une défaite... :))

Et paf, à nouveau le raccourci facile. Soit tu as un exemple concret de joueur qui bloque exprès certaines parties perdantes, tu me l'envoie par mp, et on agit, soit tu n'as pas, et dans ce cas, n'évoque pas ce cas de figure : les parties supprimées concernent quasi exclusivement des joueurs ne venant plus sur le site. Donc ton exemple est erroné.
lynkowsky

Message(s) : 11873

Suivant

Retour vers Suppressions de parties / Game deletion request