lolo6666 a écrit :diplojak a écrit :suffit de garder les bons réflexes de Zertz ou de Kamon
C'est pas gagné les gars![]()
Ah ça, déjà qu'à Zertz, la moitié de mes défaites je me bats tout seul, si je commence à faire pareil à Yinsh, me v'là bien

Modérateur: diplojak
lolo6666 a écrit :diplojak a écrit :suffit de garder les bons réflexes de Zertz ou de Kamon
C'est pas gagné les gars![]()
diplojak a écrit :alesk a écrit :Re !
Et à Witty Bananas aussi !!!!!!
Vive l'homogénéité !
pas grand-chose à voir pourtant? vu qu'à Witty Bananas un coup n'est pas constitué de 2 clics mais d'un seul. comment revenir en arrière? s'il faut demander une validation après chaque coup de chaque jeu, vous allez voir que ça va devenir vite lourd...
alesk a écrit :ben à WB, si on recliquait sur la case en pointillés rouge, ça pourrait annuler la sélection, mais je vois ce que tu veux dire ....
d'un autre côté, à Yinsh, on joue aussi en 2 coups, comme à Gipf !
après, peut-être avons-nous été trop bien habitués ???
pas faux!alesk a écrit :d'ailleurs on devrait peut-être ne pas avoir le droit de déselectionner dans tous les jeux, comme ça on serait tous obligés de réfléchir et on arrêterait de se plaindre
mat76 a écrit :pas faux!alesk a écrit :d'ailleurs on devrait peut-être ne pas avoir le droit de déselectionner dans tous les jeux, comme ça on serait tous obligés de réfléchir et on arrêterait de se plaindre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité