[BUG] partie 752 [RESOLU]

[BUG] partie 752 [RESOLU]

Message par madmart » 04 Avr 2013 0:30

Code : Tout sélectionner
destruction : 3;11 => 9;5[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/boiteaje/www/inc_global.php on line 27: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/boiteaje/www/jeux/khi/oKhi.php:537)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/boiteaje/www/inc_global.php on line 28: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/boiteaje/www/jeux/khi/oKhi.php:537)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/boiteaje/www/inc_global.php on line 29: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/boiteaje/www/jeux/khi/oKhi.php:537)

Apparaît à chaque destruction, mais un retour en arrière affiche le résultat correct de l'action.
Dernière édition par madmart le 04 Avr 2013 16:20, édité 1 fois.
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
Où sont les meeples ? DTC !
madmart

Message(s) : 2547

Re: [BUG] partie 752

Message par machine guns » 04 Avr 2013 0:44

J'ai eu aussi une erreur lors d'une destruction ( style page not found, mais j'ai pas noté exactement ), mais mon tour s'est bien déroulé, et affichage correct lors de 'partie suivante' quand ce fut mon tour a nouveau
Tas d'Loutres
machine guns

Message(s) : 386

Re: [BUG] partie 752

Message par diplojak » 04 Avr 2013 9:19

corrigé
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7342

Retour vers Khitan