Extension

la version solo du jeu d'Alban Viard

Extension

Message par covadis » 04 Fév 2013 20:52

Dans une de mes parties, à cause de la limite de tuile je n'ai pas pu étendre des commerces. Je pensais que le tour suivant j'allais pouvoir les étendre.... eh bien non !
Normal ou bug ? Parce qu'après je dirais bien que j'ai encore ajouté une résidence et ca n'a pas aidé :( (mais dur de confirmer avec l'historique)
covadis

Message(s) : 3766

Re: Extension

Message par PhilDakota » 05 Fév 2013 9:19

T'as pas un numéro de partie ?
PhilDakota

Message(s) : 1749

Message par toooooof » 05 Fév 2013 10:01

Des fois on peut penser qu'on a le droit de s'étendre, mais en fait on a atteint la limite de largeur ou de hauteur (de 5).
Normalement, si ton extension est bloquée un tour à cause de la limite, et que le tour suivant tu augmentes cette limite, tu devrais pouvoir t'étendre.
toooooof

Message(s) : 11

Message par covadis » 05 Fév 2013 14:53

Si tu arrives a en tirer quelque chose, sur la partie 499 http://www.boiteajeux.net/jeux/ccy/partie.php?id=499 j'ai reproduis.
Le groupe de 3 commerces en bas à gauche. Alors qu'il n'y avait que 2 commerces (les 2 alignés verticalement), ils étaient en contact avec 3 résidences... pas d'extension. Je pose une industrie... pas d'extension ... je pose la 4eme résidence (vers en bas à gauche) j'ai une extension du commerce.
Après c'est quand même très dur de s'y retrouver sans historique ou accès au partie en cours donc je peux très bien me tromper :shots:
covadis

Message par diplojak » 05 Fév 2013 14:57

il ne faut pas être en contact avec n résidences, il faut être en contact avec n groupes de résidence.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7342

Message par PhilDakota » 05 Fév 2013 15:17

diplojak a écrit :il ne faut pas être en contact avec n résidences, il faut être en contact avec n groupes de résidence.

n+1 groupes de résidences non ?
PhilDakota

Message(s) : 1749

Message par covadis » 05 Fév 2013 19:53

oui c'est bien n+1 groupe :)
Merci pour ce point fort utile ;)
covadis

Retour vers Card City