Page 1 sur 1

Bug ? Partie n°1969

Message Publié : 25 Nov 2015 12:29
par Fuchur
Bonjour,

il me semble qu'on peux continuer à placer des cubes lors de la dernière manche, même si les autres joueurs ont déjà passé. Or dans cette partie je n'ai pu placer qu'un seul cube avant d'être forcé de passer.

Cordialement

Fuchur

Re: Bug ? Partie n°1969

Message Publié : 25 Nov 2015 13:08
par wolfgangerl
Salut,

Non, lorsque tous les joueurs ont passé sauf un, celui ci ne peut faire qu'une seule et dernière action (quelque soit la saison).
extrait des règles :

"Lorsqu’il ne reste plus qu’un joueur en jeu (c’est-à-dire
une fois que tous les autres joueurs ont passé), ce dernier
ne peut plus effectuer qu’une seule action. Ensuite, on
passe à la phase 3"

wolf

Re: Bug ? Partie n°1969

Message Publié : 25 Nov 2015 13:15
par Josquin
Voilà.

Beaucoup de monde "oublie" ce petit détail de règle (ou n'a jamais vu ce détail, car on squeeze facilement ce petit paragraphe dans la lecture de la règle, qui fait bien mal aux yeux...) ô combien important pour la gestion de ses cubes...

Re: Bug ? Partie n°1969

Message Publié : 25 Nov 2015 14:17
par Fuchur
Effectivement, je viens de relire les règles. Mon erreur résulte du fait que nous avons mal appliqués les règles en real life.

Mes excuses :-)