Je tiens bien le tableau à jour (mais seulement sous excel), il fait que je me motive à reporter les derniers résultats et les nouvelles compétitions avant le lancer sur le net^^ !
Vous le trouverez en suivant le lien dans ma signature (dans la partie "Autres" du google.site).
Pour information :
209 joueurs ont leur nom inscrits au Palmarès BAJ (au moins un fois 3ème dans une compétition).
Voici le Top 10 des joueurs BAJ
1° nrynry 14 premières places 14 secondes places 11 troisièmes places soit 38 fois placés, il détient le record ! Il est également le recordman des victoires à Finstere Flure (7 victoires)
2° ryo 14 premières places 7 secondes places 4 troisièmes places soit 25 fois placés Il est recordman des victoires à Drôles de Zèbres (6 victoires) et Deluxe Camping (2 victoires)
3° azazhel 13 premières places 1 seconde place 1 troisième place soit 15 fois placés Il est recordman des victoires à Diaballik (7 victoires)
4° lynkowsky 11 premières places 13 secondes places 10 troisièmes places soit 34 fois placés Il est recordman des victoires à Unanimo (5 victoires)
5° grojaky 11 premières places 13 secondes places 7 troisièmes places soit 31 fois placés Il est recordman des victoires à Shazamm (9 victoires) et Amazones (1 victoire)
6° Nicky II 10 premières places 11 secondes place 13 troisièmes place soit 34 fois placés Il est recordman des victoires à la Guerre des Moutons (4 victoires) et la Coupe des Vices (2 victoires)
7° Gambit 9 premières places 11 secondes places 5 troisièmes places soit 25 fois placés Il est recordman des victoires à Tzaar (1 victoire) et Tatoo Turtles (1 victoire)
8° gonfle 8 premières places 0 seconde place 6 troisièmes places soit 14 fois placés Il est recordman des victoires aux Multi-Jeux(4 victoires)
9° thicla 7 premières places 7 secondes places 6 troisièmes places soit 20 fois placés Il est recordman des victoires à Unanimo (5 victoires)
10° mortis 7 premières places 6 secondes places 3 troisièmes places soit 16 fois placés Il est recordman des victoires à Alhambra (6 victoires)
Dernière édition par Valhio le 15 Nov 2011 10:25, édité 1 fois.
T'as oublié un record, le nombre de dernières, d'avant-dernière et d'antépénultièmes places de mat76 Bon ça devient trop facile ce genre de blague, il faudrait que j'arrête ...
Et il faut que je pense à te reporter les résultats de mes championnats, car je vois que tu me devances
La palmarès a été mis à jour ! Voir lien dans ma signature. Télécharger le document Excel correspondant.
Deux nouveaux onglets ont fait leur apparition (à la fin du document) !
L'onglet "Classements globaux par jeu" regroupent la totalité des classements par jeu (à savoir que le classement d'un jeu regroupe la totalité des résultats des compétitions qui ont été organisées, par exemple, pour Shazamm, la classement regroupent les 16 premières saisons du championnat, les 10 éditions du Tournoi Shazaam ainsi que l'édition unique du Tournoi par équipe).
L'onglet "Feuille de route par joueur" vous permettra en choississant votre nom dans la liste déroulante de découvrir vos classements par jeu ainsi que votre classement global ! Attention, il y a un petit temps de calcul n'execédant pas 10 - 15 secondes)