Je gagne en C3.
Partie D2 créée 12319
Modérateur: Dosto
Thalaric a écrit :Partie n°12313
"ABP SX Cè"
- PARTIE TERMINEE -
Gagnée par Thalaric & korrigans
faut-il la rejouer?
Thalaric a écrit :j'avais vu une réponse de Dosto qui disait de la rejouer d'où le lancement... mais sinon c'est pas grave on la jouera pour le fun
Dosto a écrit :Thalaric a écrit :j'avais vu une réponse de Dosto qui disait de la rejouer d'où le lancement... mais sinon c'est pas grave on la jouera pour le fun
Oui, tout à fait.
Moi, je ne connaissais pas ce point que François a évoqué...
Et en ABP Tour, à 2 joueurs on peut rejouer facilement.
Ninj a écrit :Bonjour à tous,
Je ne me rappelais plus que le site mettais une égalité lorsque les 2 joueurs arrivent au bout de leurs piles. J'étais comme François sur la règle du joueur qui est le premier bloqué à perdu. Toutefois, compte tenu qu'on joue sur BàJ et que les joueurs en présence n'avaient pas ce point de règle en tête, je serai en phase avec la proposition de Dosto de rejouer la partie.
A vos marques, prêts, jouez...
François a écrit :Ninj a écrit :Bonjour à tous,
Je ne me rappelais plus que le site mettais une égalité lorsque les 2 joueurs arrivent au bout de leurs piles. J'étais comme François sur la règle du joueur qui est le premier bloqué à perdu. Toutefois, compte tenu qu'on joue sur BàJ et que les joueurs en présence n'avaient pas ce point de règle en tête, je serai en phase avec la proposition de Dosto de rejouer la partie.
A vos marques, prêts, jouez...
Cela s'appliquera-t-il uniquement à cette partie ou bien à toutes celles de ce tournoi ?
Cireg a écrit :Je gagne en C3.
Partie D2 créée 12319
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)