[Multi-Jeux][Tournoi des maîtres et apprentis] En cours

Modérateur: Dosto

Re: [Multi-Jeux][Tournoi des maîtres et apprentis] En cours

Message par earendilou » 09 Oct 2021 15:03

Demi-finale :
1 ou 8 - 12 - Guijch Lorraine
vs
3 ou 11 - le Grand et le petit dev

2ème tour :
1- les Ludiquement Incompatibles = Die Burgen Von Burgund et Alhambra/ slow terreur = Shazamm et la Guerre des Moutons : 3-5
Les slow terreurs empochent la partie de Guerre des Moutons à 4 et la dernière partie de Shazamm, leur jeu ; et mènent 5 à 3. Raw mène à Château de Bourgogne contre fablolo pour le sixième point décisif mais tzunami lui répond à Alhambra à 4, pour le moment. Pour le moment, chaque équipe fait un sans faute sur ses jeux.

12- Guijch lorraine = Cities et Finstere Flure / 4- wzky = Alchemists et Deluxe Camping : 7-3
Les guijch Lorraine sont en demi finale : belle victoire du solide duo Guitou-jch, avec Guitou qui prend 2 jeux adverses.

3- Clint - antho366959 = Shazamm et Deluxe Camping / 11- Goboféroces : 1-3
Clint et Gobo n'ont pas commencé leur deux parties... Il y a déjà eu un rappel, me semble t-il...

10- tolkien - petiteame = Finstere Flure et Tzolk'in/ 2- le Grand et et le petit dev = Nations et Nations : 2-6
Le Grand et le Petit Dev gagnent le duel, grâce aux victoires de leptidev et bisou sur Finstere Flure, jeu choisi par tolkien et petiteame. Tolkien prend lui un jeu de ses adversaires, mais le mal est fait. Avec les 4 victoires en individuel à Nations, le grand et le petit dev passent en demi... Bon choix de jeu.
earendilou
Premium
Premium

Message(s) : 1531

Message par Clint » 14 Oct 2021 0:03

Victoire à deluxe camping pour la team Clint/antho (partie à 4)
Clint
Premium
Premium

Message(s) : 280

Message par bisou » 21 Oct 2021 19:01

earendilou a écrit :Demi-finale :
1 ou 8 - 12 - Guijch Lorraine
vs
3 ou 11 - le Grand et le petit dev

2ème tour :
1- les Ludiquement Incompatibles = Die Burgen Von Burgund et Alhambra/ slow terreur = Shazamm et la Guerre des Moutons : 3-5
Les slow terreurs empochent la partie de Guerre des Moutons à 4 et la dernière partie de Shazamm, leur jeu ; et mènent 5 à 3. Raw mène à Château de Bourgogne contre fablolo pour le sixième point décisif mais tzunami lui répond à Alhambra à 4, pour le moment. Pour le moment, chaque équipe fait un sans faute sur ses jeux.

12- Guijch lorraine = Cities et Finstere Flure / 4- wzky = Alchemists et Deluxe Camping : 7-3
Les guijch Lorraine sont en demi finale : belle victoire du solide duo Guitou-jch, avec Guitou qui prend 2 jeux adverses.

3- Clint - antho366959 = Shazamm et Deluxe Camping / 11- Goboféroces : 1-3
Clint et Gobo n'ont pas commencé leur deux parties... Il y a déjà eu un rappel, me semble t-il...

10- tolkien - petiteame = Finstere Flure et Tzolk'in/ 2- le Grand et et le petit dev = Nations et Nations : 2-6
Le Grand et le Petit Dev gagnent le duel, grâce aux victoires de leptidev et bisou sur Finstere Flure, jeu choisi par tolkien et petiteame. Tolkien prend lui un jeu de ses adversaires, mais le mal est fait. Avec les 4 victoires en individuel à Nations, le grand et le petit dev passent en demi... Bon choix de jeu.

Oh, je viens de découvrir qu'on s'est qualifiés! :mrgreen:
J'étais persuadé que notre défaite à Nations à 4 nous avait fait perdre :boulet:
Meuh !
bisou
Premium
Premium

Message(s) : 1691

Message par earendilou » 21 Oct 2021 19:09

Non, vous avez gagné vos 4 parties individuelles de Nations, puis les 2 victoires sur FF contre petiteame.
6 points donc.
Bravo!
earendilou
Premium
Premium

Message par tzunami » 23 Oct 2021 12:39

Large victoire de moi-même dans la partie à 4 de Almambra. A noter que mon apprenti est devant l'apprenti de nos charmants adversaires (si ça sert à quelque chose)
"Cocoricooooooooo"

Notre ludothèque Tric-Trac
tzunami
Premium
Premium

Message(s) : 1540

Message par earendilou » 23 Oct 2021 14:59

tzunami a écrit :Large victoire de moi-même dans la partie à 4 de Almambra. A noter que mon apprenti est devant l'apprenti de nos charmants adversaires (si ça sert à quelque chose)

Cela fait donc 4 à 5. Si fablolo parvient à gagner les châteaux (99/99 pour le moment), il y aura égalité.
Au départage, les maîtres auront chacun gagné 3 parties, et sur leurs jeux. Au départage 3, on compare les places dans les jeux à 4 et là, tzunami fait 1 à Alhambra et 4 à GdM contre 1 à GdM et 2 à Alhambra pour raw...
Logiquement, si je ne me trompe pas, grâce à la seconde place de raw à Alhambra, ça passe pour raw et youri60...
earendilou
Premium
Premium

Message par antho366959 » 23 Oct 2021 17:11

Partie n°69374
"maîtres et apprentis"
Manche #5 - Tour #27

- PARTIE TERMINEE -
Gagnée par antho366959 vs Gobo
antho366959
Premium
Premium

Message(s) : 751

Message par tzunami » 23 Oct 2021 18:53

earendilou a écrit :
tzunami a écrit :Large victoire de moi-même dans la partie à 4 de Almambra. A noter que mon apprenti est devant l'apprenti de nos charmants adversaires (si ça sert à quelque chose)

Cela fait donc 4 à 5. Si fablolo parvient à gagner les châteaux (99/99 pour le moment), il y aura égalité.
Au départage, les maîtres auront chacun gagné 3 parties, et sur leurs jeux. Au départage 3, on compare les places dans les jeux à 4 et là, tzunami fait 1 à Alhambra et 4 à GdM contre 1 à GdM et 2 à Alhambra pour raw...
Logiquement, si je ne me trompe pas, grâce à la seconde place de raw à Alhambra, ça passe pour raw et youri60...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais ils avaient payé les éleveurs de moutons pour avoir un meilleur tirage...
"Cocoricooooooooo"

tzunami
Premium
Premium

Message par Clint » 24 Oct 2021 11:20

Shazamm :

victoire de Clint contre Gobo
Clint
Premium
Premium

Message(s) : 280

Message par bisou » 24 Oct 2021 17:32

tzunami a écrit :
earendilou a écrit :

C'est ça le problème de prendre des jeux avec de l'aléatoire dedans. Tu aurais du faire comme nous et prendre Nations ;)
Meuh !
bisou
Premium
Premium

Message(s) : 1691

Message par tzunami » 24 Oct 2021 18:19

bisou a écrit :
tzunami a écrit :
earendilou a écrit :Cela fait donc 4 à 5. Si fablolo parvient à gagner les châteaux (99/99 pour le moment), il y aura égalité.

C'est ça le problème de prendre des jeux avec de l'aléatoire dedans. Tu aurais du faire comme nous et prendre Nations ;)

:boulet:
"Cocoricooooooooo"

tzunami
Premium
Premium

Message par antho366959 » 24 Oct 2021 20:09

Partie de Ginkgopolis créée vs Gobo : 35780
antho366959
Premium
Premium

Message(s) : 751

Message par Fablolo » 28 Oct 2021 23:12

Je gagne 196 à 178 sur Les chateaux de Bourgogne face à raw mais si j'ai bien compris, nous sommes quand même éliminés.....
Fablolo

Message(s) : 28

Message par tzunami » 29 Oct 2021 7:32

Fablolo a écrit :Je gagne 196 à 178 sur Les chateaux de Bourgogne face à raw mais si j'ai bien compris, nous sommes quand même éliminés.....

Bravo, mon apprenti! :metal: :metal: :metal: you are the best!
Oui... malgré ta victoire cela n’est pas suffisant :cry:
"Cocoricooooooooo"

tzunami
Premium
Premium

Message par earendilou » 29 Oct 2021 11:14

Fablolo a écrit :Je gagne 196 à 178 sur Les chateaux de Bourgogne face à raw mais si j'ai bien compris, nous sommes quand même éliminés.....

Effectivement, vous êtes sur une égalité parfaite : chaque équipe a remporté ses jeux, chaque maître a le même nombre de victoires, chaque maître a le même nombre de victoire sur les siens. Tzunami fait 1 et 4 à 4 joueurs, raw fait mieux avec 1 et 2, ce sont donc les slow terreurs qui affronteront les Guicjh Lorraine en demi finale...
earendilou
Premium
Premium

PrécédentSuivant

Retour vers En cours / in progress