[Exxit][Championnat][S19] En cours/In progress

Modérateur: Dosto

Re: [Exxit][Championnat][S19] En cours/In progress

Message par hogier » 21 Nov 2021 16:39

flyingmat a écrit :
hogier a écrit :5 fois les blancs sur 7 parties, dur, dur ! :(

Si ca peut te consoler... moi aussi (enfin, 4 sur 6 puisque les divisions inférieures ont une partie de moins) :mrgreen:
Malheureusement, on ne peut pas décider du premier joueur, sinon on organiserait le championnat en 2 manches "blanc/noir".

Oui, il est dommage que la fonction "revanche" avec alternance des couleurs n'existe pas sur BaJ (comme sur d'autres sites de jeux).
hogier
Premium
Premium

Message(s) : 835

Message par Thalaric » 21 Nov 2021 23:31

j'ai les blancs à toutes mes parties...
Thalaric
Premium
Premium

Message(s) : 3580

Message par Nicky II » 22 Nov 2021 11:44

Sur une manche j'irai même à dire que les blancs devraient être attribué au plus fort elo
Sauvez nos forêts ... mangez du castor !

Sauvez les pingouins, achetez un frigo !

Pourries et Associés
Nicky II
Premium
Premium

Message(s) : 6041

Message par flyingmat » 22 Nov 2021 13:49

Nicky II a écrit :Sur une manche j'irai même à dire que les blancs devraient être attribué au plus fort elo

Ce n'est pas une mauvaise idée.

J'en profite pour dire que la mise à jour automatique des résultats ne fonctionne (pour le moment) pas encore. Il faut que je trouve le temps d'y regarder.
:arrow: Champ. Deus (S2) : En cours / In progress (11/11) :shots:
:arrow: Champ. Ginkgopolis (S2) : En cours / In progress (5/7) :shots:

:arrow: Champ. Exxit (S19) : En cours / In progress :shots:
flyingmat
Premium
Premium

Message(s) : 692

Message par Thalaric » 22 Nov 2021 23:12

Thalaric a écrit :j'ai les blancs à toutes mes parties...

petite erreur, j'ai une partie avec les noirs
Thalaric
Premium
Premium

Message(s) : 3580

Message par lynkowsky » 23 Nov 2021 0:03

D2, lynkowsky bat thicla
lynkowsky

Message(s) : 11824

Message par flyingmat » 23 Nov 2021 9:26

flyingmat a écrit :
Nicky II a écrit :Sur une manche j'irai même à dire que les blancs devraient être attribué au plus fort elo

Ce n'est pas une mauvaise idée.

J'en profite pour dire que la mise à jour automatique des résultats ne fonctionne (pour le moment) pas encore. Il faut que je trouve le temps d'y regarder.

Problème résolu... Ca devrait fonctionner normalement. N'hésitez pas à me signaler s'il y a un problème avec vos parties.
Problem solved.. Automatic update should now work properly. Let me know if you face some issue with your games.

flyingmat
Premium
Premium

Message par hogier » 01 Déc 2021 18:34

En D3, aucune partie n'est encore terminée. En D2, environs 50 % de parties terminées. En D1, seul Thalaric a encore des parties à jouer.
Que faut-il en conclure ? Que plus on monte de division, moins les joueurs prennent le temps de réfléchir :D ?

Lynko a survolé la D2, rien d'étonnant , sa place n'est pas en D2.

En D1, si mat gagne sa dernière partie contre Thalaric , ce qui est dans les choses possibles vu que mat mène 17 à 6, ça fera un 4ème vainqueur différent sur les 4 dernière saison.
S16: Nicky II S17: alesk S18: moi S19 mat

C'est dire combien les championnats d'exxit sont disputés et passionnants. A chaque saison, on est plusieurs à pouvoir l'emporter. J'inclus Paul Felz et abstratgamer dans les vainqueurs potentiels et ça ne m'étonnerait pas qu'un des 2 gagne la prochaine saison.
Dernière édition par hogier le 01 Déc 2021 20:12, édité 1 fois.
hogier
Premium
Premium

Message par flyingmat » 01 Déc 2021 19:21

hogier a écrit :En D3, aucune partie n'est encore terminée. En D2, environs 50 % de parties terminées. En D1, seul Thalaric a encore des parties à jouer.
Que faut-il en conclure ? Que plus on monte de division, moins les joueurs prennent le temps de réfléchir :D ?

Lynko a survolé la D2, rien d'étonnant , sa place n'est pas en D2.

En D1, si mat gagne sa dernière partie contre Thalaric , ce qui est dans les choses possibles vu que mat mène 17 à 6, ça fera un 4ème vainqueur différent sur les 4 dernière saison.
S17: Nicky II S17: alesk S18: moi S19 mat

C'est dire combien les championnats d'exxit sont disputés et passionnants. A chaque saison, on est plusieurs à pouvoir l'emporter. J'inclus Paul Felz et abstratgamer dans les vainqueurs potentiels et ça ne m'étonnerait pas qu'un des 2 gagne la prochaine saison.

Petits compléments d'information après ce brillant état des lieux de Hogier, qui m'a devancé de quelques jours :mrgreen:
Bien que ce ne fut pas explicitement mentionné au début de la compétition, il est traditionnellement convenu que les 2 derniers de chaque division descendent en division inférieure et que, par la force des choses, les 2 premiers montent en division supérieur.

En partant du principe que personne ne prendra la poudre d'escampette en fin de saison, nous avons les mouvements suivants:
- En D1, Biche55 descendra en D2 , accompagnée de vialiy ou de Thalaric si celui-ci n'engrange qu'au maximum une seule victoire (sauf si cette victoire est contre vially). A moins que Paul Felz soit la victime d'une remontada de ses deux poursuivants. Il faudrait pour cela une victoire de vially face à Thalaric, 2 victoires de Thalaric face à Paul Felz et Biche55 (ou un gros poisson) et deux défaites de Paul Felz façe à hogier et Thalaric. Difficile mais théoriquement pas impossible.
- En D2, lynkowsky est d'ores et déjà assuré de rejoindre la D1 grâce à son impressionant sans-faute. Pourtant 4e à l'heure actuelle, mimi76 est en ballotage favorable pour la 2e place, occupée pour le moment par flyingmat. Pour la descente, il est plus que probable que Josquin, tchako et thicia se disputeront jusqu'au bout la 5e place synonyme de maintien.
- En D3, c'est le néant. :affraid:

flyingmat
Premium
Premium

Message par mat76 » 02 Déc 2021 10:51

c'est quoi ce sb à la con!!!!je bats Nicky et Hogier et Nicky est devant!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :evil: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7553

Message par alesk » 02 Déc 2021 12:29

mat76 a écrit :c'est quoi ce sb à la con!!!!je bats Nicky et Hogier et Nicky est devant!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :evil: :geek:

Et oui mais Nicky a battu abstratgamer qui a plus de points et pas toi.
Sinon y'a du niveau en D1, ça donne carrément envie de revenir...
alesk
Premium
Premium

Message(s) : 4565

Message par mat76 » 02 Déc 2021 12:56

alesk a écrit :
mat76 a écrit :c'est quoi ce sb à la con!!!!je bats Nicky et Hogier et Nicky est devant!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :evil: :geek:

c est nul le sb il bat truc mais je le bats dons je devrais être devant non?! :metal:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par flyingmat » 02 Déc 2021 14:02

mat76 a écrit :
alesk a écrit :

c est nul le sb il bat truc mais je le bats dons je devrais être devant non?! :metal:

Ben on revient à l'éternel problème du cycle : A bat B qui bat C qui bat A .... C'est pour ca que je préfère les différences de points (inscrits/concédés). pour le départage :mrgreen:
Comme ca, une victoire est une victoire mais une large victoire a une tout petit peu plus de poids qu'une victoire étriquée.

Mais bon, j'avais pas nécessairement envie de provoquer une révolution de palais. (Et puis, la table d'alesk elle marche trop bien pour les mises à jour)

flyingmat
Premium
Premium

Message par mat76 » 02 Déc 2021 14:07

alesk si tu reviens pour être désagréable reste chez toi à jouer aux petits cochons :boulet: :boulet: :boulet: :geek: :geek: :wink: :wink:
mat76
Premium
Premium

Message par hogier » 02 Déc 2021 16:25

PAS DE PANIQUE ! Dès que Nicky II aura battu Thalaric, son nombre de point dépassera abstratgamer et alors mat passera en tête au sb.
hogier
Premium
Premium

PrécédentSuivant

Retour vers En cours / in progress